bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fête tite Emma puis plin d gro bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vla ici tout va bien kenzo pete la forme comme tjs ,Titef jte souhaite bien du courage entre t loulou maladou et le demenagement!!!Bisou :)

Pffff ma Titef, quelle galère tout ça, pauvre Lilou!!!!! :? Je suis là hein tu le sais???? Plein de gros bisous câlins, je pense à vous!

Bonne fête aux Emma en effet!!!!!! :lol: Emma qui pète la forme mais elle par contre ne veut pas faire les bisous! :wink: Là elle est au parc avec la nounou qui doit me la ramener vers 15h, le temps est magnifique! :lol:

Dans 2 jours les vacances, ouf!!!!!!! :wink:

oui 2 jours lule !! :lol:
Pauvre lilou, allez vivement les beux jours oui, courage
p'tite loli, tt va bien en vacances hein ???
zaza, martine, elise, pokemon, choupi,calie ça va ??? heu j'ai oublié personne non ?

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
bonne fête les tites emma!!!!!!!!!!!!!!!!! bon verdict bronchite eet antibio! si pas mieux ds 2 jours c repartit pour la kiné!!!!!!!!!!! pfffffffffffff je veux l'été!!!!!!!!! ras le bol de smicrobes qd c pas unc l'autre je m'en sort pas et g le déménagemetn a préparer pffffffffffffffffffffffffffffffffff

bonne journée!

bisous
ENCORE !!!!!!!!!!!!!
Pffffffffffffffffffffffff
Mille bisous ma Titef !

Ouf le soleil qui sort! Quel bien ça fait!
Bien sûr, chapeau + écran solaire sont de mise!!! Faudrait pas qu'ils utilisent du Botox à 10 ans!! :wink:

Pokemon nous a fait une belle surprise (à elle aussi d'ailleurs) : à voir dans grossesse!
Qui pense à un autre enfant? :shock:

TomTom grossit et mange tout ce qu'il trouve (sauf des légumes) ! Il marche comme un champion (les bras en l'air, faut ce qu'il faut!!!) et n'a toujours que 4 dents...

JuJu est très rigolo, il nous fait plein de belles blagues! Il est aussi très vivant.

Dommage qu'à force de leur courir après je ne perde pas un seul gramme, mais ça c'est un autre dossier... :D

J'anticipe mon retour au travail, qui est dans 4 petits mois. Je sais, ici on est très gâtées... N'empêche que je préfère la simplicité volontaire au stress d'une classe de primaire... ça rime! Même pas fait exprès!!!

Bisous à vos Emma!
Sans oublier tous les autres!!!!!!!!!!