bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou! plus le temps de passer entre les manifs, les greves, le lycée bloqué, les enfants, peut etre un demenagement ds un mois: ben oui maison avec une chambre de plus pour 20 euros de plus!!!! fo voir decision ds la semaine!!!!!!!! dc du coup si c bon je v venir rarement et pas du tout en mai car plus internet!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je v avoir du boulot pour faire les cartons en un mois entre mes 2 monstres!!!!!!!!!!!!! mon gd a fait une grosse bronchite asthmatiforme et ma puce en prends le chemin!!!!!!!!!!! les resultats que j'attendais pour c prob intestinaux sont normaux et toujours pareil un coup ca va un coup ca va pas, je sais plus quoi faire , ca commence a devenir penible le regime carottes et lait olac, et compotes pommes , bananes et coing!!!!!!!!! c ptet les dents en fait car elel a la peche avec tout ca! j'espere que tout va mieux pour vous!!!!!!!!!

bisous

Kikoo les popinettes!!!!!

Bon chui toujours aussi débordée mais je me dis que c'est le lot de toutes les mamans! :wink:

Choupi, j'espère que tu tiens le coup!

Loli, alors cettes inspection?

Célinette, merci pour ton soutien, c'était un concours sur lequel je comptais mais je le repasserai l'année prochaîne!

Titef, l'essentiel est que Lilou ait la pêche et ne maigrisse pas!

Bon sinon pour nous tout va bien si ce n'est que je sors d'une crève terrible que m'a très probablement refilé Emma! Elle va mieux même si elle a encore le nez bien prit, elle a chargé la pauvre! Elle fait des progrés énorme, elle arrive à se pencher sans se tenir quand elle est debout et depuis deux jours elle marche à reculons, c'est trop drôle! :lol:

Plein de gros bisous à toutes et à vos loulous!

Lule

Coucou les filles!!!

Bon ici ca pe aller mon oncl es hospitaliser il va un peu mieu il l on mi pdt plus dune semaine soius oxygene on a l impression que ca la fai revivre mais bon comme dise les doc c juste du sursis kil fai mais alor jvou raconte pas il delir grave!!!

Mon loulou pete la forme comme d hab dimanche il a fai son 1er carroussel maintenan kil marche dpui presque un mois il se regale

Titef jesper que t loulou von bien

gro bisous

T

tortue

Guest
bon... le doyen des "1er trimestre 2005" vient vous faire un petit coucou....
nous on a attaqué les vêtements en 2 ans... :? :shock:
Maman trouve tous les autres si petits... trop habituée à voir un bébé si grand... 83cm il y a un mois pour 10kg700... là on doit bien avoir franchi les 84cm... Mais pas bcp grossi... 6 dents... marche si vraiment c'est nécessaire (genre pour aller toucher les chèvres) parce que pépère est un peu fainéant... pipi et caca sur le pot de temps à autre, sacré caractère, boit au verre ( :twisted: )... Dodos de 20h à 6-7h... Valà valà....
Bisous les potes !
Signé Lucas - 15 mois et deux jours !

ben nous depuis l'hiver one st au 18 mois pour les bodies et pyj et 24 mois pour le reste mai sbon 12kg400 et 77 cm il y a un mois!!!!!!!!!!!!!! sinon ca peut aller toujours c petit prob d'intestins mais bon rien d'anormal alors ptet que c'est les dents!!!!!!!! on va reintroduire le lait normal et yaourth repris depuis une semaine!!!!!!!!!!! fin du regime carottes et pommes coing! dimanche elel a fais 2 pas seule mais bon la marche est encore loin!!!!!!!!!!!

voila j'espere que tout va bien pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous