bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Rhooo les filles
Emma s'est lachée et elle a fait deux pas (avant de s'écrouler hihi)
Je suis trop fière !!!!!

:lol:

Super Sev, même si tes apparitions sont toujours très fugaces, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles! :wink:

Bravo Emma! :lol: Ca fait déjà plusieurs semaines que la mienne se lâche mais ça lui a valu de belles pelles! :wink:

119 pages!! Je ne lirai pas tout, be bothered!!!!!!!!!!

Thomas va bien, il a une pêche d'enfer! Il a fêté son premier anniversaire (snif) mercredi et s'en est mis plein la face!!! Il faut dire qu'il adoooore le chocolat (c'est un super bébé, je vous dit!!!). Je vais mettre les photos aussitôt que je les downloade de la caméra!

Nous lui faisons un gros pow-wow dimanche avec toute la famille (une 30aine d'âmes au total)... Nous avons donc planché pour finir le sous-sol, histoire de rendre tout ce beau monde confo...

Sa première dent est sortie (enfin) le 19 janvier (je radote, peut-être, il me semble que je vous l'avais dit...) et il ne veut plus rien savoir des purées, mister mange comme nous... Comme on dit au Québec : envoye-donc, c'est les motons qui goûtent le plus bon... :D

Dire qu'il y un an, j'attendais sagement mon congé de l'hôpital, une petite boulette aux airs d'Inuit bien calé dans son siège d'auto... Il en a fait du chemin en 1 an...

Si les vôtres ont la gastro, chez nous on est constipé (solide..). J'aimerais bien une diarrhée, au moins il aurait "congé de laxatif...

Soignez, embrassez et calinez vos loulous, ça passe trop trop vite!!!!!!!!!

joyeux anniversaie petit bonhomme!!!!!!!!!!!!!! et oui un an deja ca passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en parlait avec lule a l'instnant y a un an on pleurait pour qu'elles sortetn nos poupées!!!!!!!!!!! et la ben elles votn avoir un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu sinon tu sais je te souhaite pas la gastro car c t horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous