bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon ous pas super ! puce fait sa 3eme bronchiolite: 1 en novembre 1 en deecembre et maintenant! docn doc l'a mise sous celestene, traitment de fond de 3 mois de becotide et apres il fodra faire les tests sur l'allergie mais trop petite!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff 2 enfants asthmatiques j'y crois pas!!!!!!!!!!!! c la poisse!!!!!!!!!!!!! enfin on a l'ahbitude mais ca me fait toujours fiolper de les voirs comme ca avec du mal a respirer! surtotu que les 2 ont fait une crise a 2 jours d'intervalle alors ventoline en ce moment ca se donne a tour de bras chez moi!!!!!!!!!!!!!!!

sinon elle garde le sourire c deja ca!!!!!!!!!!!!!!! mais pas vraiment l'appetit du coup si avec ca elel arrete pas de grossir je comprends pas!!!!!!!!!!!!!

bisous

Bon courage titef, j'espère que ça va vite passé.

Pour nous tout va bien, pas un seul vomissement en 3 semaines, si vous saviez comme je suis soulagée, car je commencait à en avoir marre. Mon soso va bien, mange bien, dort bien, mais je sais plus comment l'occuper, je oeux pas rester 24/24 avec lui car j'ai du boulot, des copies a corriger....

Demain je bosse, mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, je suis naze, pourtant on arepris il y a a peine 3 semaines, mais dur dur. Si ca continu, je vais aller voir le médecin, et m'arrêter 2-3 jours pour me reposer, quitte à mettre soso en peu en nourrice.

Sinon, à part ça tout va bien, mon soso approche des 1 an et moi mes 27 ans, ça fait drole, on va souffler nos bougies ensemble.

Pokemon, je pense très fort à toi en ces moments très douloureux, bon courage à toi et à tes proches.

Bisous tout le monde.

L

Lolitapepita

Guest
coucou les titis et leurs mamans !
ben alors zetes plein à encore être malades, pfff.... po commode tout cela !
Emma vous envoie mille bisous qui guérissent ;)

Nous tout va.. c mercredi alors j'en profite un max ;) des calins, des calins et encore des calins kro mimi ma fille en ce moment... on lit des histoires elle est passionnée hihi ;)

allez @+
Plein de bisoous

Loli et Emma :heart:

Un kikoo à mes popinettes!!!!!

Ma Titef, quelle misère cet asthme, pffffff Je fais plein de câlins à tes loulous ma puce! :wink:

Zaza, on va bientôt faire la fête alors!!!!!! :lol:

Nous tout va très bien, Emma pète la forme, dort super bien, rigole tout le temps! Elle n'a toujours pas de dents mais sa petite copine Lona qui a un mois de moins non plus! Alors ça rassure un peu... MDR Bon par contre elle est un peu cascadeuse et se prend de bonnes pelles avec les jolies bosses qui vont avec... :? Vive l'arnica en stick! :wink:

Côté boulot, c'est toujours aussi nul... Le mouvement pour la mutation est en mars et une des ***** qui bossent avec moi n'arrête pas de me répéter qu'elle a tellement de piston au rectorat qu'elle va me passer allègrement devant malgrè ma demande de rapprochement de conjoints et mon enfant en bas âge! :evil: J'ai envie de lui coller mon point dans la figure à cette mythomane... :twisted: Donc je commence un peu à stresser... En plus c'est l'époque les inscrptions aux concours, le premier est en mars, ça va arriver vite!!!!!! :shock:

Je vous fais des tonnes de ziboux à vous mais aussi à vos loulous et à vos zoms!!!!! :lol:

Lule