bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles je suis désolée pour ces petits bouts encore maladou :cry: vivement l'eté !!!!!!!!!courage aux mamans :p
lule la *********du boulot n'a rien dans la cabesse !!!!!!!!!!!!un poid chiche ptete bien :evil: j'espere que tu obtiendra vite le bon poste :wink:
moi aussi je commence a rever d'un bon poste car j'ai a peinerepris que je fais deja des cauchemards et insomnies a cause du rhytme de foli qu'on nous impose !!!!!!!j'ai que des patients atteints de cancer plus ou moins en fin de vie !!!dur dur !
mon titou lui va bien c'est son moisiversaire le dernier !!!sgulps !!!!!!!!ca fait drole !!!!!!!!il est mimi comme tout s'amuse beaucoup tout seul parcontre il a fait la tete a la nounou lorsque je l'ai laissé avant hier il boudait peut etre quil a eu peur qu'on le laisse encore 15 jours ???
bon bonne journée a vous toutes :wink:

YESSSS joyeux moisiversaire Axel!!!!! :lol: Le prochain c'est l'anniversaire!!!! :wink:

Bon et bien moi j'ai prit rdv chez l'esthéticienne car mon zom m'a offert plein de séances pour que je me chouchoute! alors mercredi soir, séance buste pour m'occuper de mes lolos que jai négligé depuis mon accouchement! :? Et samedi prochain (le 28), une séance spa aromatique de 1h30, le pied!!!!!! :lol:

Je suis une loque, la route me crève, j'ai des tensions de partout, pfffff

Ma Calie, on essaye de se voir la semaine prochaîne?????

Ziboux à toutes!!!!!

Merci beaucoup pour votre soutien les popines.

Lule, la ******* qui te nargue, j'peux la taner si tu veux... Chui ceinture noire de judo...

hihihi :wink:

Christelle :D

bon nous c p as le top malgre le traitement ventoline becotide et celestene puce siffle toujours autant je sents l'hospitalisation re rdv a 17h45 5 eme fois en une sem!!!!!! je vous tiens au courant

super pauvre evann 7 ans aujourd'hui et pas le tps de faire qq chose a cause de tite puce!

bisous