coucou !joyeux moisiversaire a la tite puce un peu en retard mais boulot oblige !!!!
lule proteges ta puce des microbes tant qu'elle peut !!!!!elle a des yeux trop magnifiques !!!!!!!
titef j'espere que tu auras les resultats raopiidos mais je comprend pas pourquoi le neurologue ne les inerpretent pas dans les jours qui suivent !!!!
pour l dents je crois que c'est mon fils qui gagne avec 6 dents en 3 mois deux a la fois a chaque fois !
pour les cadeaux ,j'ai acheté le village des cotoons car chez la nounou il s'amuse bien avec les trucs a empiler les cubes etc ... apres les mamies acheteront ce qu'elles veulent mais j'ai l'impression que notre salle a manger va devenir une salle de jeu !!!!
depuis une semaine axel a decidé de rester debout s'en appui mais immobile ,il ne veut pas avancer le pied mais il est fiert !!!!!il rigole et attend qu'on le regarde et qu'on lui dise bravo !
sinon j'ai rdv demain chez l'osteopathe ,on me l'a conseiller car il parait que les regurgitations favorisent les otites a repetition donc je vous direz ca !
bisous a toutes et au bb