bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

hello!!

Bon ca va mieux!!Bon a la creche ca c tres bien passer en fait pour le 1er jour je suis rester 30mn avec lui et ensuite il est rester 30mn tout seul alors en fait kan jsui parti il a meme pas pleurer il etait tout content de voir d'autres enfants meme quand je suis revenu il voulait preque pas revenir avec moi puis une fois dans la voiture il c de suite endormi..

Demain il y reste 1heure puis mercredi et jeudi 2h c'est la periode d'adaptation mais c le plus petit les autres il smarchent tous ...

il est trop beau ton loulou choupi!!!!
c'est une bonne chose qu'il est aimé la creche !ca va le fatiguer apres il,va faire des bons dodo!!!!

T

tortue

Guest
Mon loulou à moi c'est déjà un "pro" de la crèche... :lol:
Il s'y éclate. Mais de là à dire que parce qu'il est plus fatigué il dort plus... :? ce serait trop beau ! :lol:

salut !
bon j'ai encore passée une nuit entrecoupée de reveils de mon titi !il perce sa 3ieme dent et là il a tres mal le pauvre !!donc sa rhino ne s'arrete plus et il a du mal a bien manger !vivement que ls dents sortent !car il en fait deux a la fois comme le mois dernier !j'ai l'impression que son nez coule depuis miseptembre !!!!
sinon hier je l'ai retrouvé debout dans son lit contre la barriere !!!!!
bonne journée avous !!!!!
ah j'aimerais savoir comment vous faites la soupe ou purée les ingredients ?