bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon scanner passé resultat pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hernie discale decouverte pour couronner le tout!!! ca sent pas bon ma puce va devoir s'habituer a une autre tata! moi qui avais tant confiance et puce qui y etait si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff j'en ai marre des que je trouves une nounou super y a toujours un truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

pfff!!!!vraiment pas de bol titef !!!je suis désolée pour ta pucinnette !!!!!comme je comprend ton aangoisse !
mais lorsque j'ai lu ton message sur le coups j'ai cru que ta puce etait tombée dans les escaliers !!!!!!j'ai une trouille de ca !!!!!!!ma nounou a des escaliers aussi je vais lui dire de faire gafff!!!!
sinon ben mon loulou a fait trois nuits et puis flut cette nuit reveillait a 2H30 jusqu'a 3H30 ca s'est terminé par un mini bib 4 doses !puis le coquin il s'est reveillé a 6H20 !donc j'ai du le prendre a 7H !et il a pas voulu dormir avant 10H30 !donc là je suis naze et je bosse cet aprem !ca fait trois matin que je suis reveillée a 6H !et ce weekend je me reposerais pas car je me leve a 5H40 pour 4 matins . :cry: bah c'est la vie !
sinon bonne journée a vous toutes :wink:

kikoo les belles!!!

Bon hier jsui pa tro vnu car Mr kenzo a fai une ptite chute j'etai terrifier il est de la table à langer,il bouge tellement jme dmand ce que ca va donner dan 2-3mois dc g u tré peur mai lui ila mem pa pleurer tout va bien ce matin il c ossi fai mal dans la poussette jvou jure ca va etre un vrai demenageur ca promet!!!

Bon les filles passez une bonne aprem moi jvai regarder un divx avec mon amour

bizoooo

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
bon scanner passé resultat pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hernie discale decouverte pour couronner le tout!!! ca sent pas bon ma puce va devoir s'habituer a une autre tata! moi qui avais tant confiance et puce qui y etait si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff j'en ai marre des que je trouves une nounou super y a toujours un truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
M... de m... la poisse !!!!!