bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
kikou dur je suis sortie et ca m'etait pas arrivée depuis la naissance de mon gd!!!!!!!!!! vous racontes pas mon etat!!!!!!!!!!!!!

sinon ma puce a 6 mois aujourd'hui :shock: pfffffffffff ca file trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les dodos sont toujours pareil ouffffffffffffffffffffffffffffffff

gros bisous et bon dimanche
Alors titef cet enterrement de vie de JF... raconte nous ;)
Bisous les popines

ben c t super calme vous racontes pas meme pas une goutte d'alcool :shock: et la boite que des eleves amoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca donne un coup de vieux pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

enfin cet am dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Bon anniv à ta jolie puce!

Bon moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes et je vais au boulot à reculons... :cry: D'autant que demain la météo prévoit un temps pourri avec alerte et tout, génial pour faire la route!!!!

J'ai relu mon emploi du temps, ma coordinatrice a essayé de m'enfler sur les horaires! Sauf que les textes je els connais donc je ne vai pas me laisser faire! :wink: Sinon j'ai raconté mon épopée rectorat dans la rubrique "Divers", je crois que leur but est d'avoir les gens à l'usure... :?

Sinon Emma va bien, nous avons eu quelques chaudes journées qui ont fait qu'elle a très peu mangé, aujourd'hui ça va mieux. Elle fait de superbe nuit, du 20h30-7h30 sans réveil, c'est une perle, je l'adore! :lol:

Bisous les popinettes!

Lule

Coucou,
Et bien j'ai travaillé ce matin, j'ai recupéré Soso à 13h30 et on a fait la sieste.
Sinon, ça va, rien de spécial.

Et vous tout va bien ????

Bisous

Pfiou rude semaine, l'assistante maternelle est en formation et ne peux pas me garder Emma, ça commence bien! :? Du coup j'ai bien potassé le contrat (pas encore signé) et je lui ai dit qu'on ne le signerait qu'à partir du 12 car j'ai apprit qu'on doit payer l'assistante maternelle lors des semaines de formation comme si elle gardait l'enfant et en plus se débrouiller pour trouver un autre mode de garde!

Alors vu que demain je ne peux pas prendre la bécane (on est en alerte météo) et que nous n'avons qu'une seule voiture, je dois ce soir aller emprunter une voiture à mes parents. Demain je vais donc bosser avec la Twingo à 7h, mon zom amène Emma chez mon père pour la journée avec le break à 8h30 puis va bosser. Le soir je termine à 16h, je vais poser la Twingo au boulot de mon zom pour récupérer le break (car pas de siège auto dans la Twingo) et je vais récupérer Emma chez mon père. Ensuite mission courses au supermarché et on remet ça mercredi et jeudi sauf que jeudi je termine à 18h, ça me crève d'avance! :? Je crois que jeudi soir après avoir récupéré Emma, je vais m'écrouler de sommeil!!!! :lol:

Et mon zom qui vient de m'annoncer que la semaine prochaine il est en déplacement à Paris, au secours!!!!!! :shock:

Ziboux les popines, vais préparer les affaires de ma puce pour demain!

Lule