bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne rentrée à celles que ça concerne... Je suis de tout coeur avec vous, je sais que ce n'est pas facile... :(

Thomas me fait ses dents et hier, il a fait de la fièvre pour la 1ère fois. Il n'était pas chaud ni du cou, ni du front, ni du visage, mais sous les pieds. C'est son comportement qui m'a dit que quelque chose n'allait pas. Quand ses petits pieds ont touché ma cuisse lorsque que je lui ai pris sa température, ils étaient brûlants. Il faisais 38.3 au rectal... Tout ça pour dire que chaque enfant a ses signes de fièvre et il faut savoir les décoder!

Ici, c'est la mocheté même. Nous essuyons les restes de Katrina, l'ouragan qui a dévasté New Orleans. Il pleut, il vente et c'est déguelasse. Opération Bridget Jones... :wink:

Merci pour les encouragements pour la rentrée, j'ai pas envie, ça me déprime!!!!! :? En plus j'y vais en moto pour le moment à cause de la circulation mais en hiver ça sera autre chose...

Ma Quiquie j'ai arrêté la stérilisation quand Emma avait 2 mois 1/2.

Bisous, bon courage pour cette rentrée aux popines de l'éducation nationale! :lol:

Lule

Hello les popinettes!!!!

Bon rapide mail pour vous dire que ma pré rentrée est passée et que ça va être chaud pour l'année! Les profs sont dans l'ensemble, comment dire, "entre eux", sauf les jeunes, comme d'hab!

Je bosse le mardi, le mercredi matin et le jeudi en commençant à 7h donc levée à 5h à cause de la route et du temps à rajouter pour trouver une place pour se garer... Et ma coordinatrice qui voulait me faire venir presque tous les jours y comprit le samedi alors que je suis à mi-temps!!!!!! :shock:

Heureusement que les profs de physique chimie ont fait le conseil d'enseignement justre après la réunion générale au lieu de se précipiter à l'apéro, ça m'a permis de partir à midi! :wink:

Bon sinon, juste avant de partir au boulot j'ai reçu un sms tout mimi, mon amie et voisine a accouché hier de son garçon, Noé, qui pèse 3.100 kilos pour 49.5 cm, je vais essayer d'aller le voir cet aprem! J'étais toute émue, il y a 6 mois c'était moi qui mettais mon poussin au monde! :lol:

Tiens là d'ailleurs le poussin en question refuse de faire sa sieste! MDR

Bisous les puces!!!!

Lule

Coucou,
Bon la rentrée s'est pas trop mal passée, mais je suis segoutée je bosse le samesi.
Sinon, je bosse le lundi, le jeudi après midi, le vendredi matin et le samedi.
En plus, au départ je bossait le mercredi mais j'ai reussi à changer mon emploi du temps, mais pour samedi, pas possible, j'ai les term pendant 4h impossible à les bouger.

Bisous