bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou suis contente que votre rentrée se soit bien passée!!!!!!! alors nous les dodos c de mieux en mieux et aujorud'hui elle a fais que dormir :shock: :shock: 3 heure ce matin 1h30 cet am et depuis 19h00 dc 2h00 avant le bib! :shock: :shock: ca cache qq chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila moi g plus le tps de rien alors v etre de moins en moins ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

ben oui ma zaza avec le boulot on a plus vraimetn le tps en tout cas moi c la course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin fo reprendre le rythme et lundi j eleve la puce pour 7h30 pfffffffffffffff la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon we les filles ce soir je sorts : enterrement de vie de jeune fille d'une amie mariage samedi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Kikoo tout le monde!

Ben vi avec le boulot, on a moins de temps pour venir papoter sur le board, snif! :cry:

Mon Emma s'est donc décalée toute seule et se lève vers 7h30. Mais c'est mon homme qui la pose chez la nounou car moi quand je pars, il est trop tôt, elle dort encore, je ne vous dis pas comme c'est dur de ne pas la voir de la veille au coucher jusqu'à mon retour du boulot le soir... :?

Bon ça y est on a notre cuisine toute neuve, c'est trop beau et nous sommes ravis!!!! Il faut qu'on range tout dans les placards histoire de redonner un aspect normal au salon mais c'est enfin terminé!

A part ça et bien je me relance donc dans ma recherche d'emploi et dans les concours en espérant que tout cela soit positif...

Plein de bisous les puces!

Lule

kikou dur je suis sortie et ca m'etait pas arrivée depuis la naissance de mon gd!!!!!!!!!! vous racontes pas mon etat!!!!!!!!!!!!!

sinon ma puce a 6 mois aujourd'hui :shock: pfffffffffff ca file trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les dodos sont toujours pareil ouffffffffffffffffffffffffffffffff

gros bisous et bon dimanche