bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les minettes....

....
ben c'est MERCREDI le pied !!!!! je pouponne ma petite princesse aujourd'hui !!!
la rentrée s'est pas trop mal passée, merci titef pour ton soutien et à vous aussi les popines !!!!!
Emma a donc été pour la 1ere fois chez la nounou, tout va bien pour elle... OUF....

Plein de bisous mes popines

coucou.

Pour nous, tout va bien mis à part que mon titi à la diarhée à cause des dents apparemment. (c'est le doc qui a dit...)
En plus, t° à 38 - 38.5. Donc smecta et doliprane + advil...

A part ça, il est en pleine forme. Les nuits sont plus que correctes. 21h/8h30.

Coté boulot, c'est la routine qui s'installe. A la maison, toujours pas l'ADSL. Ca rame et il faut que je réapprenne à être patiente...

Et vos titis? Comment ils vont? y a de moins en moins de monde c'est à cause du boulot je suppose.

Sachez que je pense bien à vous et bon courage pour celles qui reprenne le taf demain....

Bye. Christelle

L

Lolitapepita

Guest
je ne stérilise plus depuis les vacances, les 4mois1/2 d'Emma...

Coucou,
Bon encore une journée speed, trop de choses à faire.
Demain c'est le boulot :cry: :cry: Moi qui avait hâte de reprendre, et bien là j'appréhende grave.
Sinon, les nuits en ce moment c'est bof bof. Peut être le fait d'avoir commencé la nounou lui faire peur ???????????? Mais on fait avec.

Quiquie, j'ai arrêté vers 4 mois la stérilisation.

Bon, bonne soirée les copines, courage Lule pour demain, pour toi aussi c'est le jour J.

Bisous