• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début
nous dodo de 21h45 a 8h30 ben oui on l'as reveillée car bib a 8h45 pour la nounou demain!!!!!!!!! et puis aujourd'hui ct la rentrée ca y est mon gd est en CP!!!!!!!!!!!!!!!! g pas pleurée hihihi pas comme pour la maternelle hihihhihiihihihihihi mais bon ca fais drole!!!!!!!!!!! je vous dis pas :?

Enfin puce a dormie de 10h15 a 10h45 puis de 12h10 a 12h30 puis repas a 12h45 et la rdodo j'espere pour 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toute moi la reprise c vendredi :cry: :cry: pfffffffffffffffffffff veux pas y aller enfinapres c le we!!!!!!!!!!!!!! et lundi c repartit le plus dur sera vendredi jour de rentrée ben oui g pas bcq bossée l'année scolaire derniere alors revoir tout c eleves ca va faire drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toute

contente de te revoir zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et choupi nous ca a durée un mouis les feveils et la ca va mieux depuis 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dites les filles...
ma minette depuis deux jours, elle nous fait des tites crottes de lapin dans la couche !!!!
...
qu'en pensez vous ?
merci

ben que melle emma est passée au ptits pots :wink: :wink: et que ben son estomac le montre!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bisous

héhé lolita, les crottes de lapin, Nathan ne fait que ça pratiquement depuis sa naissance, il a tjs une tendance à la constipation : pruneaux, légumes verts ! ou moins plus facile à nettoyer ! :wink:

titef, ohlàlà Evann le grand CP, raconte ns !! et courage pr toi vendredi, moi c'est mercredi !

Retour