bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

nous dodo de 21h45 a 8h30 ben oui on l'as reveillée car bib a 8h45 pour la nounou demain!!!!!!!!! et puis aujourd'hui ct la rentrée ca y est mon gd est en CP!!!!!!!!!!!!!!!! g pas pleurée hihihi pas comme pour la maternelle hihihhihiihihihihihi mais bon ca fais drole!!!!!!!!!!! je vous dis pas :?

Enfin puce a dormie de 10h15 a 10h45 puis de 12h10 a 12h30 puis repas a 12h45 et la rdodo j'espere pour 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toute moi la reprise c vendredi :cry: :cry: pfffffffffffffffffffff veux pas y aller enfinapres c le we!!!!!!!!!!!!!! et lundi c repartit le plus dur sera vendredi jour de rentrée ben oui g pas bcq bossée l'année scolaire derniere alors revoir tout c eleves ca va faire drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toute

contente de te revoir zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et choupi nous ca a durée un mouis les feveils et la ca va mieux depuis 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
dites les filles...
ma minette depuis deux jours, elle nous fait des tites crottes de lapin dans la couche !!!!
...
qu'en pensez vous ?
merci

ben que melle emma est passée au ptits pots :wink: :wink: et que ben son estomac le montre!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bisous

héhé lolita, les crottes de lapin, Nathan ne fait que ça pratiquement depuis sa naissance, il a tjs une tendance à la constipation : pruneaux, légumes verts ! ou moins plus facile à nettoyer ! :wink:

titef, ohlàlà Evann le grand CP, raconte ns !! et courage pr toi vendredi, moi c'est mercredi !