bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

essai de lui donner le bib avant nous c une fois sur 2 qu'elle en veut pas alors je crois qu'on va opter pour bib et apres ptit pot bcq le foont car c vrai ca doit etre moins bon le lait hihihiihiiii!!!

Moi aussi je dois decaler ma puce a cause de la nounou et ca m'embete aussi la pauvre!!!!!!!!!!!!! enfin va bien falloir!!!!!!!!!!!!!!

bises a toutes

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage pour la reprise les filles !!

Eh oui les bonnes choses ont une fin :wink: Ro lala ... moi ça me tourne le bide rien que de penser au mois de mars :cry: Dire que si je ne prenais pas le congé, je devrais reprendre la semaine prochaine alors que mon Loulou n'a que 2 mois 1/2 :shock:

Coucou les miss!!

je vous fai un pti coucou pdt que mon ti monstre fai dodo jvoi que vo ti loulou von bien dc jsui contente pour vous.
moi on na baptiser kenzo dimanche ca c tres bien passer lundi g du l'emmener au medecin car il a une laryngite il ne pouvai presk plu pleurer car plu d voix,jvou di que ca fai tro mal o coeur d voir ca.
Sinon depuis 4jour a peu pres il s'endort ver 20h-21h et ver 2h se reveille tout les 30mn juska 7h ,je pense que ce sont les den d'ailleur je les sen bien sous la gencive alor j esper kel von pa tarder a vnir pour kil arret d souffrir!!!
Jvai essayer d'etr plus presente sur le forum en attendant jvou fai d gro bibi!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Quiquie a dit:
Courage pour la reprise les filles !!

Eh oui les bonnes choses ont une fin :wink: Ro lala ... moi ça me tourne le bide rien que de penser au mois de mars :cry: Dire que si je ne prenais pas le congé, je devrais reprendre la semaine prochaine alors que mon Loulou n'a que 2 mois 1/2 :shock:
arfff
m'en parle pas ...
arffff
trop dur !!!!!

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
essai de lui donner le bib avant nous c une fois sur 2 qu'elle en veut pas alors je crois qu'on va opter pour bib et apres ptit pot bcq le foont car c vrai ca doit etre moins bon le lait hihihiihiiii!!!

Moi aussi je dois decaler ma puce a cause de la nounou et ca m'embete aussi la pauvre!!!!!!!!!!!!! enfin va bien falloir!!!!!!!!!!!!!!

bises a toutes
Merci titef... je vais essayer....