bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou.

Bonne nuit pour Andréas. 21h / 8h30. En ce moment, c'est sa marraine qui le garde quand je travaille. Merci marraine.
Mis à part les papa maman qu'on écoute toute la journée, il fait les marionnettes avec sa main....... gauche. Est ce que ça veut dire qu'il sera gaucher comme papa et maman ou est ce une coincidence???
Il va dans son trotteur mais il ne sais pas encore avancer. Il recule.

Sinon, vous allez surement me prendre pour une folle mais voilà : J'ai remarqué qu'Andréas allait à la selle tout le temps après le bib du matin donc j'ai essayé de le mettre sur le pot une fois et ill a fait dedans. Désormais, je le mets dessus tous les jours à la même heure et il fait tous les jours. Est ce que vous trouvez que ça fait tôt. Si vous pensez qu'il me manque une case ou quoi que ce soit, dîtes le moi.

bon, je vous laisse mais je reviendrait, c'est promis...

Christelle

Moi ça me paraît un peu tôt mai s'il se tient bien assis et qu'il fait, ben c'est toujours ça de gagné! :lol:

heu oui c qd meme tot!!!!!!!!!!!!!!!!! a 12 mois c bienmais avant je susi pas sure qu'il coprends bien ce qui lui arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c toi qui decide!

bisous

C'est Ok Pokémon, s'il fait son numéro de suite, pas trop de problèmes... Fais attention à ses hanches, en position assise sur un siège de toilettes, elles peuvent disloquer si tu l'y mets trop longtemps... :( C'est pas des blagues... Tant qu'il veut et que c'est pas trop long, c'est ok. Sinon stop.

Bisous! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les fillllllles

après un chouette petit we à la campagne, nous voila revenus...
Emma nous fait encore de bo dodos, mais il va falloir la décaler pour la nounou la semaine prochaine, ca me fend le coeur de la réveiller plus tot et encore plus de la laisser chez la nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre depuis qu'on a commencé la diversification ma pucette ne veut pas trop de son bibi... chuis embêtée... je dois batailler pour qu'elle en prenne la moitié... c lourd !!!!

Plein de bisous