bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi aussi j'y suis... Au moins mon absence aura été remarquée d'une certaine manière (ici...).

Chez nous, on a droit à de l'insomnie du nourrisson. Thomas piaille pour une bonne heure dans son lit à chaque nuit (à heures variées). Il ne pleure pas, s'amuse plus qu'autre chose. Je vais le voir pour lui donner sa suce (aux demi-heures) et ça me réveille parce que je l'entends. Heureusement que je connais bien ma maison, j'arrive à marcher les yeux fermés!!!

Sinon, RAS, mais il grandit trop trop vite!!! :(

alors recouchée a 22h0 et reveillée a 5h15 pour tetine et surtotu changement de couche car gros pipi et bib a 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptet que bientot plus du tout de reveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

bon les filles toujours personne!! cette nuit : endormie 23h00!!!!!!!!!!!!! reveillée 3h00 pour tetine puis 7h30 pour couche et bib a 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!

Les copines revenez la je m'ennuis serieusement sans vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Titef, bonjour les autres,

Back to reality : mon mari finit ses vacances ce soir et part à l'extérieur de la ville demain. Dur, dur, mais c'est la vie... J'en viens à me dire que 3-4 jours sans se voir ce sera bien (mais ça c'est un post pour Psycho ou Choses de la vie... :wink: )... :(

M. Thomas va bien. Il se réveille toujours à l'aube et gazouille jusqu'à 6h. (heure d'ouverture de la laiterie !!! ). Rien de trop grave si on se dit que je ne dormais pas de la nuit il y a un mois...

Je vais tenter de penser à essayer (!) de mouler son petit pied dans le plâtre cette semaine. J'ai un petit kit pour faire ses empreintes. Mieux vaut tard que jamais...

Bonne journée avec vos trésors!!!! :D