bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ma Titef, on est jamais content de ce qu'on a :lol: :lol: :lol:
Mais ils sont en bonne santé nos loulous et c'est l'essentiel et on les aime comme ils sont. :wink:

Je vais au dodo car demain on se lève tôt.

Bonne fin de semaine.

Bisous tout le monde

ok bonne nuit je files aussi car si puce se reveil encore cette nuit v pas etre tres fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
T'inquietes pas zaza, ton bébé mange à sa faim :wink: moi aussi je m'inquietais pour mon loulou qui ne mange pas tellement et puis en fait je me dis qu'il sait reclamer quand il a faim alors c'est que ça fonctionne :wink: la preuve il s'enfile ses bibs à 3h du mat comme des fleches alors c'est que quand ils veulent ils peuvent :wink:

Hihihihi en tout cas Titef tu dois t eclater avec ta puce :wink: Et en journée elle ne veut pas d'eau ? Peut etre que ca lui eviterait d en demander la nuit non ?

Oui Quiquie, je m'inquiète pas. :wink:
C'est vrai qu'au départ je me prenais la tête et c'est ma santé et mon couple qui en prennait un coup, maintenant je me prends plus la tête, je relativise. Et il adore les fruits et légumes, il a aussi gouté aux ptits suisses et ça va. Donc moins de bib, mais de stress, ça fait vraiment du bien. :lol:

Bon cette fois je file au lit.

Bonne nuit les filles

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi on est toutes pareil alors :wink: Moi aussi je m'en prenais à mon cheri quand Thomas ne voulait pas manger :oops:

Bisous les popines !