bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors a 23h00 au moment d em coucher melle a pleurée!!!!!!!!!!!!! :shock: un peu a boire remise de tetin eet attente de 5 min je lui enleve la tetine et dodo jusqu'a 2h40 puis a boire et tetine et redodo jusqu'a 4h30 puis re a boire et re tetine et dodo jusqu'a 5h00 puis re comem d'hab et dodo jusqu'a 7h40 et puis re a 8h30 et bib a 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une nuit d'horreur quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n c pa sla faim vu ce qu'elle a mangée hier c pas possible c autre chose mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que demain la doc aura des reponses!!!!!!!!! en totu cas ce matin elle a laissé 10ml sur son 240 ben oui la pauvre avec l'introduction des ptits pots meem si c just eun peu elle doit etre super calée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et bon we zaza!

alors retour de chez la doc: 65.5cm pour 8kg250!!!!!!!!!!!!!! elle veut plus que je lui donne de farine dans le bib du soir mais elle va pas tenir!!!!!!!!!!!!!! alors elle m'accorde 3 cuillére a café! et sinon ptit pot de legumes le midi et compote au gouter! avzec un bib bien sur de 150 a 180ml a chaque fois! benon verra si ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!! en sortant on est aller acheter les ptits pots de legumes et apres on a rencontré un ami avec c filles du coup elle a dormi 1/2 heures le tps des courses et la c rendormi mais c l'heure du bib je la laisse encore un peu et hop je la leve car sinon le dernier bib va etre tout decalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alala pour les reveils nocturnes elle me dis si elel a bien mangée et qu'elle est propre laisser la pleurer ben cool comme ca au lieu d'etre reveillée 5 min pour la remise de tétine ben ca durera 3 heure!!!!!!!!!!!!!!!! alors je sais pas si je v suivre son conseil car ca risque de reveiller aussi mon gd!!!!!!!!!!!!! et les voisins qui dorment juste a coté et moi je les entends ronfler des fois alors si elle pleure l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis du coup moi je v pas dormir non plus dc ce sera pire je v voir avec cheri ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle penche pas pour les dents pourtant meem mon ami me dis que ca la travail!!!!!!!!!! enfin on verra

gros bisous

Dites les filles depuis que g commencé les ptits pots puce fais caca 2 fois par jour! avant ct une fois des fois 2 si pas fais la veille mais la une fois le matin apres le 1er bib et une fois le soir apres le 3 eme bib et excusez moi des details c bcq plus dur et vert voir noir enfin je penses que c du au changement et que c normal mais c pareil pour les votres?????????????????????, bon je sais ya pas gd monde mais si qq'un passe vou spouvez me repondre svp merci d'avance

gros bisous

y a vraiment plus bb du 1er trimestre en ligne ou quoi?????????????????????????????? suis toute seule moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :( :( :( et g des tonnes d'interrogations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

suis touours toute seule!!!!!!!!!!!!! bon en fait g mis le 1/3 de son ptit pot ds son bib de 240 a midi et c meiux passer dc le tps qu'elle s'habitue v faire comme ca pour les legumes et pour la compote normalement y a moins d eprob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais des gros bisous