bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les mistingounettes!!

Bon nuit pour <kenzo hier g trouver une astuce qui vien du femi ,j'ai installer un ventilateur dans sa chambre et mis une serviette froide dessus putain ctai genial il faisai tro froid ensuite et il a tres bien dormi,il c encore endormi seul la il fait sa sieste,dés qu'il se reveille bledigouter puis direction Carrefour pour refaire le revitaillement..

Bisous,j'en pe plus de cette chaleur

Ma choupi en plus y'a des promos sur les produits Blédina à carrefour, j'y étais hier!!!! Je t'en ai laissé, je n'ai pas tout pillé! :lol: Moi Emma rafole des blédigouter pomme-pore et j'ai essayé les Nestlé céréales nature en briques, elle adore et te torche le bib en 10 minutes! :shock:

Super pour la technique du ventilo! Nous Emma s'est habituée à la chaleur. On voulait acheter une clim mobile pour sa chambre mais finalement non car ça va et elle dort bien.

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllessssss

Ben nous tout va bien en Breatgne... on a moins chaud que vous on a de la pluie !!!!!
Emma passe de bras en bras le bonheur !!!!!
gros bisoussss

Tu vas te fiancer ma Choupi???? Génial! :lol:

Bon super nuit pour Emma à nouveau, 20h30-9h avec juste un réveil en hurlant, sûrement un cauchemar car elle s'est rendormie illico après un gros câlin de papa et maman! :wink:

Mon zom a prit son aprem pour m'aider à préparer les vacances, on laisse Emma chez la nounou pour pouvoir être efficaces et départ deamin midi! Mais je passerai vous dire au revoir avant, c'est promis!

Plein de ziboux!

Lule