bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les miss!! :p

Alors vous avez passez une bonne nuit?Moi ouais a part que je n'ai pas bcp a cause de la chaleur c horrible jla supporte plus,Mr Kenzo est reveiller il s'amuse et hier c endormi ver 21h30-22h00 tout seuls comme un grand dc ca va bien

Bon ce soir j'ai des copines qui viennent manger la maison on sera entre filles vu que mon zhom travaille j espere juste que kenzo va pas tro s'exiter..

Bisous

coucou

Ben nous, il ne fait pas trop chaud la nuit. On tient l'appart au frais. Dur dur mais on y arrive.
Andréas a bien dormi mis à part un réveil... caca!!! Pas de réveil sucette. Il a l'air de s'en passer de plus en plus. La journée, il ne l'a plus... A quand les nuits sans sucette???
Là, il ne va pas tarder à se rendormir. Il est fatigué ces temps. Et les gencives qui font mal... Elles sont pas sympas celles là...
On commence à voir 2 petits traits blancs sur la gencive du bas... Peut être pour bientôt ???

Voilà, aujourd'hui repos. Après, boulot mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche... puis un seul repos puis 5 W (W = travail) 1R, 5W.... comme ça tout le mois d'août. Remarque, je suis payé à l'heure donc je vais me faire un sacré mois...

bon, je vous laisse. Je repasserais surement tout à l'heure.

Christelle

Rapide coucou entre les machines à laver, le ménage et le bébé! C'est la course mais c'est pour la bonne cause: départ en vacances vendredi midi! :lol: Et il faut que la maison soit assez clean car les parents de mon zom viennent chez nous durant notre 2e semaine de vacances, je vais faire ce que je peux car vu qu'on fait des travaux, il y a de la poussière partout! Bah ma belle mère se fera un palisir de nettoyer! MDR

Bon Emma a bien dormi mais se réveille tjs pour sa sucette, je ne sais que faire... Dois-je la réveiller pour lui donner à boire ou la changer? Ou alors dois-je continuer à me lever dix fois par nuit pour lui rendre sa sucette??? :wink:

A midi je vais manger chez mes parents et je leur laisse Emma le temps d'aller faire des courses pour les vacances, je serai plus cool et j'en profiterai pour également passer à la banque. Il me tarde de partir, c'est dingue!!!!!!! En plus on loue une petite maison adorable et j'aurai mon homme pour moi, il pourra profiter de sa fille, moi m'occuper de mon chien que je délaisse un peu depuis l'arrivée d'Emma! :lol:
C'est vrai que quand on reste chez soi pour les vacances, on a toujours un truc à bricoler ou des potes à voir, on ne se repose au final pas vraiment et on ne se pose pas! Là au moins on ne fera que ça et c'est cool! On loue une maison dans une résidence fermée et surveillée, avec piscine et petit chemin privé d'accés à l'océan par la pinède, le pied quoi! :lol:

Bisous les popinettes, bonne journée!!!!

Lule

C'est cool Lule, en tous cas tu as l'air vraiment pressée de partir, ça fera du bien. C'est vrai que c'est chiant les réveil-tétine, ça casse la nuit.

Nous on part mercredi prochain, encore une petite semaine, on pars 5 jours en vendée, aux sables d'olonnes. On revient pour 3 jours, et on repars 15 jours au Maroc. Il me tarde de partir. En plus mon frangin se marie au Maroc, la fête est au RDV, Soso a un super costume, je vous le montrerais en photo.

Bisous

Rooo ma zaza en plus les mariages marocains sont magnifiques!!!!! j'ai une amie marocaine qui m'avait invité au sien, c'était splendide! :lol:

Bon là je reviens de ma journée de dingue, je suis naze et je transpire, c'est l'horreur! Je n'ai même pas eu le temps de me tremper dans la piscine chez mes parents tellement j'étais speed! :? J'ai fait toutes mes courses et en les rentrant dans la maison, la bouteille de Ricard m'a échappé et a explosé par terre, du coup on se croirait au bar du coin tellement ça pu l'anis! :lol:

Là Emma est au lit, je vais essayer de souffler un peu avant son bain et la soirée car chéri est en déplacement alors chui toute seule!

Voui ma zaza, il me tarde le départ car mon homme et moi sommes fous des Landes et du Pays Basque! :lol:

Plein de ziboux!

Lule