bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bien consolez-vous, nous aussi on a chaud!!!

D'habitude, on a la clim, mais comme ça s'était UN PEU rafraîchi avant le we, nous l'avons éteinte. Et là, on part d'une journée à l'autre pour le chalet, donc... Aussi, c'est impossible de refroidir la maison durant la journée (trop grand, trop chaud). Galère, vivement le mois d'août!!! Et ses nuits fraîches... 8)

Nous avons acheté le siège d'auto de "grand". Premier essai routier tout à l'heure, je vous dirai. Deux choses m'ennuient : dans son siège coquille, il y avait un pare-soleil (mon auto n'a pas les vitres teintées, je suis seulement instit, moi!!! :wink: ) et les courses en caddy. Il tient dans le panier seulement si je le tiens (or, je ne peux mettre les tomates dans le sac et le tenir à la fois... Je trouverai bien...

Pour les quenottes, oui on les voit sous la gencive, mais le vrai signe que ça y est, c'est quand celle-ci double. C'est vraiment impressionnant à voir...

En espérant que tu ne gaspilles pas ton apéro ce soir, Lule...
:wink: :wink: :wink:

MDR ma Martine, j'ia bien faillit lécher le sol mais j'ia eu pur de me fairre mal avec les morceaux de verre! :lol:

Au fait j'ia oublié de féliciter ton bonhomme pour son baptème, c'est super! Moi je ferai baptiser Emma l'été prochain car sa marraine est am soeur et elle vit très loin ((10 000 km), elle ne pourra pas venir avant!

Voui il fait chaud mais ici on a l'habitude, on fait la sieste l'aprem car tu ne peux rien faire d'autre tellement le soleil tape la cabeza! :wink:

la sieste mdr !!!!un reve pour moi hihi!!!et oui je suis d'aprem alors pas de sieste en vue !
super le voyage au maroc !!!!ca me fait envie toutes vos destinations grrrr!!!!enfin ptete que je vais faire un break de trois jours dans le var chez des amis !et oui j'ai reussi a avoir une semaine debut aout !
mon zozo m'a reveillé encore cette nuit a 3H30 pour 10 minutes de tetées alors qu'il avait bu un 210 de lait a 21H :cry: puis redodo jusqu'a 7H30 mais depuis il dort pas il joue dans son lit !heureusement il sait de plus en plus rester seul ouf !
lule oui on se verra surement !moi j'aime pas le ricard mais j'imagine l'odeure dans la piole !!!!!!!!!!et puis c'est quand meme dommage !
bon le temps est gris ce matin mais au moins il y a un air frais dans la maison !
bisous a plus

Coucou.
Super nuit !!! Andréas ne nous a pas réveillé cette nuit. Même pas pour la sucette :shock: !!! Qu'est ce qu'on a bien dormi !!!!!!! :) :wink:
Ca faisait bien longtemps d'ailleurs. 20h30 / 8h30..... Continue comme ça mon titi, c'est très bien... :wink:

Sinon, Lule, je deteste le ricard... Berk alors. Il n'y a pas que le ricard que j'aime pas mais TOUS les alcools... Je ne bois pas, je ne fume pas,... Je suis parfaite :lol: !!!! NON c'est pas vrai, j'ai plein de défauts... :oops:

Bon, je vais voir ce que fait mon bonhomme. Il est sur son tapis d'éveil.

Bisous et bonne journée.

Christelle

Kikoo!

Moi non plus je n'aime pas le Ricard, je préfère le 51! MDR

Bon nous aussi pas de réveil sucette cette nuit, le pied, un 20h30-9h pour Emma, on a apprécié! :lol: Et là elle roupille dans son parc! :wink:

Nous on a acheté un tapis piscine sur le net pour les bébés, c'est un tapis à trous et on peut les poser dessus sans qu'ils coulent! Ils utilisent ça aux bébés nageurs, si mon mi-temps m'est accordé j'y amènerai Emma à la rentrée! :lol:

Je retourne à mes préparatifs, bisous mes puces!!!!!

Lule