bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tes symptômes Poké, c'est peut-être tout simplement ton corps qui reprend le contrôle puisque tu nous a dit que tu ne prends plus la pilule! :wink:

salut les filles !!!!!j'espere que vous ne m'avez pas oublié !!!enfin surtout mon zozo d'amour !
je viens peu car le boulot plus le bb et la villa ca fait beaucoup !
mais je vous lis et je suis au courant de tout !!!!
pokemon j'ai vraiment cru que tu attendais bb2 !!!!!
lule felicitation pour tes kilos c'est bien !!!!!!sympa les landes comme je t'envie !!!!!!j'adore l'ocean !
moi aussi je dis moisiversaire !!!!hihi nous axel a eu 5 mois le 19 !
il est mignon meme si il ne fait pas ses nuits et mange toujours encore au moins une fois !j'ai essayé l'eau mais il hurle ,j'ai essaye un peu de bledine dans le dernier bib mais il reclame quand meme et vous savez je l'allaite encore !bon il prend aussi des bib mais il a le sein aussi et je me demande combien lui donner en bib car il semble pas rassasié !vous dites 240 mais cad 8 doses de lait ?ils marquent qu'il faut 7 doses pour 5 mois :? a midi il mangeait sa soupe 220 ml et apres il a voulu la moitié d'une compote !
sinon il force comme un ane sur mon doigts avec ses gencives mais sa fait deja deux mois alors !et il ne dort casiment plus que sur le ventre depuis un mois deja !
pour les regurgitations et bien ca ne le gene pas finalement !et le lait milumel ar est vraiment genial pas de regurgitation avec !
voilà sinon le boulot c'est creuvant mais ca fait du bien de revoir les collegues !
meme si je dors peu !et moi j'arrive pas a laisser le papa se debrouiller une nuit pour souffler un peu !bah tant que je tiens !
j'ai laisse axel une nuit chez ma belle mere avec mon mari mais j'ai pas dormi de la nuit !surtout en sachant que c'etait ma belle mere grrrrr!!!!!!
bonne vacanses a celles qui s'echappent profitez !!!!!
bisous a vous et vos titi

C'est super d'avoir de tes nouvelles ma Calie!!!!! Et oui 240 c'est 8 doses de lait, c'est très bien qu'il ait de l'appétit ton loulou, par contre gave le le soir c'est clair! :lol:

Pour les gencives, je crois que tous les bébés de ce post y ont droit! :wink:

Normalement cet aprem un ami doit passer avec sa copine pour me présenter leur fils, Anthony, qui a 3 mois, ça va être rigolo avec Emma. La puce dort depuis 12h30, elle se tape une big sieste la mémère!!!!! :D

Bisous ma Calie, on se verra sûrement dans l'année scolaire, si mon mi-temps est accepté, je passerai te voir, c'est promis! :wink:

Bonjour les filles!!!!!!

Super baptême hier! Nous avons eu vraiment une belle fête, un beau et bon repas, un gâteau divin... Les gens étaient de bonne humeur! Sauf Thom-Thom qui a fait des siennes à l'église... :twisted: Il a pleuré un max et s'est endormi, épuisé...

Et puis, depuis que je fais la grève du lait la nuit, je DOOOORS. Quel bonheur! Même pas de réveils-suce cette nuit... Le rêve, je vous dis!

Mon mari est en vacances, ce qui me donne un peu de temps pour moi. Puis, nous sommes toujours plus relax à ce moment-là, ce qui rend le tout super agréable! En même temps, je serai moins présente ici...

Bonne chance à toutes les mamans aux prises avec des p'tits "mordeux". C'est un mal nécessaire, des dents c'est bien utile!!! :wink:

à +++!

L

Lolitapepita

Guest
un petit coucou de Bretagne, tout va trsè bien...Emma est mignonne comme tout, elle jacasse toute la journée, c'est trop mignon !!!
plein de bisous

LolitaPepita