bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne vacances les filles, profitez-en bien.

Lule, j'ai fait comme toi, j'ai laissée soso à son père et jai dormi dans le salon, ça fait du bien, pas de réveil tétine.

Levé à 8h30, il a bu son bib, et là il redort (et papa aussi :oops: ).

Ce soir c'est mami (paternelle) qui garde Soso pour la nuit car on est invité aux 30 ans de mon beau-frère. J'appréhende car il a vraiment pas l'habitude d'elle, à chaque fois qu'elle le garde ou qu'il va chez elle avec nous, c'est la crise, c'est bizarre, il réagit rarement comme ça, mais il la voit peu. Alors j'espère qu'il va pas lui faire passer une nuit blanche (ce sera la 1ère fois, y a un début à tout :lol: ).

Bonne journée les filles.

Ben nous, ça va plutôt bien. Nuit assez calme par rapport aux dernières. Réveil sucette à 3h, 4h, et debout pour le bib à 8h. Là, il vient de boire son bib de 240 comme d'hab mais il n'en a pas assez. Que faire? Augmenter? On verra s'il tient jusqu'à 16h ou pas !!!

A part ça, je suis de reposq pour le week end. Ca va faire du bien. Par contre, après, ça va être bouilot plein pot... Donc je serais moins présente..

Voilà, là, il papotte dur !!! :lol: :lol: :lol:

Bisous à vous

Christelle

Y a pas grand monde ces temps. Z'êtes toutes parties en vacances???

En ce qui concerne Andréas, il va très bien. Il se tourne et se retourne sur le dos. Maintenant qu'il a compris le truc, va falloir être encore plus attentif quand il sera sur la table à langer...
Monsieur n'est pas prêt à manger les légumes... J'ai essayé et tout ce que je lui ai donné, il n'aime pas. (carottes, épinards, courgettes)

En ce qui me concerne, j'ai des nausées terribles depuis 2-3 jours... Je suis malade en voiture, j'ai mal aux seins... là, je me retiens pour ne pas vomir...
Vais faire un test car c'est pas normal tout ça... Je vois la sage femme tout à l'heure. Au pire, elle pourra peut être me faire une écho... pour voir s'il y a qq chose...

Je vous tiens bien sur au courant...

Christelle