bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je te comprends...
Ma pauvre Lule, prends donc ton congés parental de 6 mois. Je ne sais pas si c'est possible mais si oui, fais le...

Nous, on a rien dormi. Toujours aussi pénible et mon homme a craqué... :cry: :oops: Il l'a mis avec nous à 4h30 du mat. Je l'ai remis dans son lit dès qu'il s'est rendormi mais c'est pas bien du tout... :oops: :oops: :oops:

Sinon, je dois faire mes cartons car on déménage dans 1 mois et y a encore rien de fait... :oops: :wink:

Mon titi est à coté de moi et il est en train de remplir sa couche... :oops: :lol:

Bon, je vais le changer...

A plus

Christelle

Oh oui Chris je sais que tu me comprends!!!! :(

J'ai fait une demande de congé parental de 6 mois mais à mi-temps car mon homme veut absolument que je reprnene le travail... Espérons que ça me sera accepté!

Pour Andréas, ce ne sont que quelques nuits, c'est exceptionnel même si c'est pas bien... :wink:

Coucou les filles,
Lolita et Lule, je vous rassure moi aussi donner un bib c'est une galère et ça fait quelques mois que ça dure.

Lule, c'est sûre que ça doit pas être évident de te dire qu'il va falloir faire un boulot qui ne te plait pas et loin de chez toi. Personne ne doit décider à ta place, si tu souhaites t'occuper de ta fille, fais le. Prends un an, ça passe vite et retente ta mut l'année prochaine.

Chris, moi aussi en ce moment les nuits c'est bof, dents, chaleur, alors c'est presque tous les jours que soso termine sa nuit dans mes bras, c'est ça ou lui remettre la sucette toutes les 10 minutes, donc je préfère ça. Ils sont ptits nos loulous, ils ont des périodes où ils ont besoin plus de nous, et quand je vois comment il s'endort dans mes bras, je me dis qu'il y est vraiment bien, et c'est ça l'essentiel !

Le beau temps à l'air d'être de retour.

Bisous tout le monde.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lule, tu devrais prendre un congé de 6 mois puisque tu y as le droit et ça te permettrait de ne pas angoisser et de profiter au max de ta puce :wink:

Cette opportunité ne se représentera pas avant bébé 2 :wink:

Bisous les popines !!!

Coucou les filles,

Effectivement, Lule, c'est un régal d'être à la maison (je l'ai fait 17 mois pour Julien et je reprendrai lorsque Thomas en aura dix-huit (le système me met 8) quand j'écris un huit... :? ). Nos conditions de travail étant plus qu'excellentes dans l'enseignement ici. Souvent, on est plus insécure financièrement que l'on a besoin de l'être...

Thomas me fait encore (et ce, depuis lundi) ses crises de larmes incontrôlables. Je crois que c'est les dents. On les voit sous la gencive, mais elle n'est pas dédoublée, ni enflée... :? Ça me rend perplexe...

Cette nuit, j'ai décidé que je ne l'allaitais pas à 3h. Basta et au dodo. De toute manière, il a des réserves, le p'tit monsieur... Il a le poids d'un enfant d'un an et moi je ne dors plus depuis 5 mois. Deux petites nuits dans me faire réveiller (enfin, si on considère que la nuit finit à 5h30...) Comme on dirait ici : CHU PUS CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: