bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Et les filles, y a une petite place pour moi dans le parc?
Ma maman me met sur mon tapis d'éveil ou dans le transat, mais je parc, j'y suis jamais allé, on en a pas dans ma maison...
Maman va peut être en acheter un mais elle hésite. Est ce que vous vous amusez bien dedans???

Andréas

L

Lolitapepita

Guest
j'en ai un mais pas encore servi...
il est monté dans le salon et j'y stocke tout ce qui concerne emma
Dans un petit mois on essayera !!!!!

Franchement Emma se régale dedans! On me l'a offert et jusqu'à prsent il était toujours emballé et stocké chez mes parents! Et il y a deux semaines elle a dormi pour la première fois dans le lit parapluie, elle s'est éclatée! :lol:

Du coup je me suis dit qu'en journée elle serait bien dans son parc plutôt que de la laisser dans son transat où elle a l'air de s'ennuyer et où je suis obligée de l'attacher (car elle arrive à en sortir) et de ramasser sans arrêt les jouets qu'elle jette par terre! Elle a plus de place pour bouger et elle s'endort même dedans alors c'est nickel et niveau sécurité, c'est très bien! :wink:

Ah voui, précision, il y en a des pas chers (et aux normes bien sur) à Carrefour!

Un kikoo embrumé ce matin car Emma n'a pas arrêté de faire des réveils sucette cette nuit!!!!! :? On s'est relayé avec mon zom mais je suis naze!!!! La puce a prit son bib à 8h et s'est rendormie et là elle dort encore!!!!! Sympa! :wink:

Enfin, j'ai pu arroser mon jardin, ramasser mes tomates, bichonner mes rosiers et mes framboisiers, tout ce que je ne peux pas faire quand Emma se lève en même temps que moi! :lol:

Je vous fais plein de bisous!!!!!!!!!!

Ma Zaza je suis là oki et j'attends de tes news!!!

Lule