Kikoo!
Voui moi aussi Emma boude les bibs, elle boit 100-110 puis je dois me battre pour qu'elle prenne le reste, c'est peut-être la chaleur, je vais en parler au pédiatre, on a le rdv du 5e mois aujourd'hui.
Sinon elle nous a fait une meilleure nuit que les deux précédentes (si ma Titef tu passes, tu comrpendras ce que je evxu dire!

), seulement deux réveils sucette sur le matin après l'avoir couchée à 20h30 et elle s'est levée à 9h.
Moi je n'ai pas trop le moral, je commence déjà à angoisser pour la reprise en septembre. Je sais, c'est nul mais je ne contrôle pas mes angoisses hélas... L'idée de reprendre un boulot que je déteste, d'être mutée à 40 km de chez moi et en plus de ne pas être dans ma discipline (je l'ai apprit il y a une semaine), tout ça pour un salaire de misère, ça me démonte!

Et pourtant j'ai envie de reprendre le boulot, mais dans ces conditions là je préfèrerais rester chez moi et m'occuper de ma fille!
Et ça personne ne le comprend, ni mon homme, ni ma soeur, ni mes parents, je ne suis pas soutenue et c'est dur...
Désolée de vous embêter avec mes soucis mes puces, je vous adore!
Lule