bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Trop mimi ta puce lolita. :D :wink:

Ben nous, dodo de 21h à 4h30 :evil: réveille sucette :evil: puis redodo de suite jusqu'à 8h. Ca va. La chaleur revient :? . Pas pour très longtemps parait il... lundi retour du mauvais temps. Enfin en Rhône Alpes.

Sinon, rien de bien neuf. On commence les pyjamas 9 mois car le 6 mois est trop petit :shock: . Le problème c'est que le 9 mois qu'on m'a offert, c'est tout pour septembre octobre, quand la fraîcheur revient. :cry: :wink: .. Donc je ne vais pratiquement pas y mettre...
Tant pis, mais ça fait mal au coeur car c'est mimi tout plein...

Là, il est devant la télé avec son papa et il ne va pas tarder à aller faire la sieste :wink: . Après, mini golf avec parrain. Ca va détendre. Surtout que c'est bien ombragé... :D

Bonne journée a vous

Christelle
:D :wink:

Kikoo!!!!!!!

Bon anniversaire jolie Emma et plein de ziboux à ma Lolo! :lol:

Hé ma Chris, moi je te les rachète tes pyjamas pour septembre, ici il fait super doux en automne! Car l'été dans le Midi, les pyjamas on ne connait pas, les bébés dorment en couche et les parents à poil de mai à septembre! :wink:

Martine, un bon Ricard dans le biberon du soir et elle dort 12h d'affilée! :lol: Non franchement, je n'ai pas de "truc" à donner pour faire dormir les bébés la nuit. Tout ce que je sais c'est qu'Emma dort peu en journée alors je me dis qu'elle se rattrape la nuit, là elle nous tapé un 21h-8h avec 1 ou 2 réveils pour la sucette sur le matin (les gencives travaillent et puis il fait super chaud). Et ces temps-ci elle se réveille pour faire caca le matin! :lol:
Là elle fait la sieste depuis 1h... Mais avec cette chaleur les bibs c'est n'importe quoi aujourd'hui! :lol:

Bon ce soir on va chez des potes de fac à moi, genre on va tous se prendre un bon coup de vieux avec nox bébés! L'un d'eux à une fille qui a un mois de moins qu'Emma, elle s'appelle Lona, elle est trop jolie!

Vivement les vacances de mon homme, dans deux semaines! Direction les Landes avec le bébé et le chien, ça va ête super!!! Il me tarde trop!

Plein de bisous!!!!

Lule

Des beaux projets de vacances en vue, ma Lule! Merci pour le scoop, tu crois que du Grand Marnier fera l'affaire??? :wink: Il est vrai qu'i dort pas mal en journée, mais comme il est gras comme un voleur, j'espérerais qu'il tienne (comme il me l'a déjà fait, je l'en sais capable!!!).

Ici, à TropicalMontréal, c'est hyper chaud, la grosse canicule... Genre des 30 et si on rajoute l'humidité, ça donne l'impression d'un 38-40... Heureusement, j'ai la clim (on n'est pas fan, mais avec des petits c'est mieux)... Et on s'hydrate bien... Je ne l'ai pas dans la voiture et elle est foncée, raison de plus pour éviter...et rester à la maison tout au frais!

Le mien il habille du 9 et parfois du 12 mois, il a l'air d'un Bee Gees dans du 6 (Stayin Aliiiiiiiiiiiiiiive!!!). 8)

J'ai vu que toute la France aurait un beau we de fête (sauf le Massif central je crois) - et oui, on a votre Télématin du jour ici :wink: .

De gros poutous tous rafraîchissants pour vous bibous!!!