bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut.

Et ben nous, on sort de chez le docteur. Monsieur Andréas fait :
- 67 cm
- 7,250 kg
- 43 1/4 cm du périmètre cranien.

Il m'a dit de lui trouver un club de rugby ou bien de basket.
Sinon, il a eu son 3ème vaccins. Il a juste crier 2 secondes. Puis c'est passé comme une lettre à la poste. Là, il gazouille dans son lit.

Lule, en ce qui concerne les feux d'artifice, on se met plus loin que d'habitude sans pour autant se mettre à 20 kms. Mais pour que le bruit soit moins fort...

Voilà, à par ça rien de neuf.

Bisous

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
whooo elle fait toute minus ma puce à coté de ton grand gaillard, ... même avec deux semaines d'écart !!!!
Beau bébé Pokémon !!!!!

Merci lolita.

Voui, c'est vrai qu'il est grand. Pour tout, il est dans les 90% des courbes. C'est à dire que sur 100 bébés, il y en a 90 plus petits que lui.
Ce que je ne comprends pas, c'est que son père mesure 1m70 et moi, 1m68. On est pas grand. Mais peut être qu'il a pris mes gènes du coté de mon père. Pratiquement tout le monde mesure + 1m75. J'ai même une cousine qui fait +1m85... alors que sa mère, 1m50 à tout casser...

Sinon, hier le doc nous a dit que si on voulait, on pouvait attaquer les légumes mais vu la peau de mon titi, ça serait bien d'attendre un peu. Il a toujours un peu d'eczéma". En fait, c'est sa peau qui se renouvèle trop vite. C'est pas de l'éczéma. Il m'a dit le nom mais il est rentré par uine oreille et sorti par l'autre...
Donc on va attendre. Mais il m'a conseillé de faire mes petits pots moi même. C'est meilleur que les pots. En dépannage, ça va, mais pas pour tout le temps. Et que ça soit bien épais pour qu'il commence à machouiller un peu. Côté dents, ça double bien même si c'est pas encore près à sortir...

A part ça, rien de bien neuf. Est ce que vous savez s'il existe sur le web des sites où je pourrais faire les courbes de poids, taille,...

bisous

Christelle

Coucou les pepettes!!

Bon la diversification se passe tjs bien jusqu'a present il a l'air d'aimer tout hier on a eu la preparation du bapteme avec le "curé"dc ca va ce soir nous on va a palavas pour le feu d'artifice on y va avecde la famille et amis je sens qu'on va rigoler.

Je vous fais de gro bibi