bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les filles!

Bon super nuit pour Emma qui a allègrement dépassé les 7 kilos! Elle se réveille un peu trop tôt à mon goût ces temps-ci (6h30-7h) mais elle doit tenir ça de son père... :lol:

Moi j'ai essayé les légumes verts ainsi que les carottes et ça passe bien qu'elle ne soit tout de même pas super fan des légumes verts! En revanche les bibs au lait et fruits, elle adore!

Il fait super chaud, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui...

Bizouille!

Luke

kikou de vacances ou il fait mega chaud!!!!!!!!!!!!!!! ca change de chez nous il fait plus de 30°c pffffffffffff puce se reveille souvent la nuit pour la tétine mais bon ca va ca pourrait etre pire! et les gencives ca fait raler la journée!!!!!!!!! donc en fait pour moi toujours pas de vacances car papa est au travail et puis ben personne a l'air de voir que g besoin de souffler alros g toujours le meme train train : je peenses que ca la derniere année des vacances chez les parents car je fais tout mal , fo que je la laisse pleurer et patati et patat!!!!!!!!!!!!!!( enfin au bout de 4 mois je la connais qd meme dc je sais que si au bout de 1h30 de sieste elle pleure elle se rendormira pas!!!!!!!!!!!!!!!!!) donc comme vous le constatez vacances pourris pour titef qui ne supporte plus les reflexions et qui est au bout du roulot la semaine prochaine cheri sera la et on va chez belle maman g peur!!!!!!!!!!!!! enfin milieu de la derniere semaine de juillet retpur a la maison ptet meme plus tot !!!!!!!!!!!!!!!!

donc a tres bientot les filles

gros bisous

lule desolée pour ton chien! et pokémon super ton bout de chou y a pas que ma puce qui est grande et bien en chair hihihihihi

Titef : L'eau te coule dans la craque??? C'est plus l'ambiance autour de toi qui rend l'air irrespirable que la chaleur, non? Une maman, ça n'a jamais besoin de vacances, ça peut tout endurer... :twisted: Je ne me gêne pas pour le dire que ça suffit "les commentaires du sport", car ça m'a bouffé la vie quand j'ai eu Julien... Te laisse pas marcher sur les pieds... Essaie de te reposer quand même un peu, non??? :wink: Tu le mérites! Quand t'es à bout dis-toi : je suis bonne, je suis belle, je suis capable! Ça aide le moral!!!

Lule : tu as le secret pour que ça fasse ses nuits, ces petites bestioles??? :wink:

L

Lolitapepita

Guest
martine29 a dit:
Titef : L'eau te coule dans la craque??? C'est plus l'ambiance autour de toi qui rend l'air irrespirable que la chaleur, non? Une maman, ça n'a jamais besoin de vacances, ça peut tout endurer... :twisted: Je ne me gêne pas pour le dire que ça suffit "les commentaires du sport", car ça m'a bouffé la vie quand j'ai eu Julien... Te laisse pas marcher sur les pieds... Essaie de te reposer quand même un peu, non??? :wink: Tu le mérites! Quand t'es à bout dis-toi : je suis bonne, je suis belle, je suis capable! Ça aide le moral!!!

Lule : tu as le secret pour que ça fasse ses nuits, ces petites bestioles??? :wink:
moi j'assome Emma tous les soirs à 22h00, elle tient sans broncher jusque 10h30 le matin (mdr)