bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

M

marly

Guest
pour les bisous ça depend....

c'est vrai que Laurane est pas hyper bisous, mais ça revient un peu là.. mais mon fils (4 ans 1/2) réclame beaucoup de calins et de bisous.. alors qu'avant il a eu une periode sans.... alors c'est vrai que lorsque période bisous il y a faut profiter... :lol:

bisous de moi pour vous :lol:

Coucou

Hier soir on était invité au resto. Mais j'ai pris une terrible migraine à 18h30 :cry: :? . On a été obligé de décommander. Ca sera pour une autre fois. :? :wink:

Sinon, Andréas va bien. Il a assez bien dormi. Réveil sucette à 3h30 du matin. Il s'est réveillé à 8h30 pour boire. Et là, je viens de le recoucher. Il dort. :)
Sinon, Lule, l'homéopathie, je lui donne normalement. Les granules dans la bouche et il y fait fondre en "têtouillant" :) . Mais pas plus de 5 à la fois. Sinon, il y a des risques de fausse route. :?

Voilà, je vous mets une photo de mon titi d'il y a 8 jours.

Mignon non??? :wink: :D

Allez, j'arrête de me venter d'avoir un beau ti lou. :oops: :wink:

Bisous à toutes et bienvenue à thomas et sa maman.

Christelle :D :wink: :D

dernier post avant mon depart demain retour vers le 30!!!!!!!!!!! alors nous puce dodo a 22h30 comme d'ahb apres un bib a 21h30 et reveil a 7h30 pour tétine et bib a 9h20 :shock: dis donc ca faisait longtemps d'hab reveillée a 8h00 et la ben non ca fais du bien 1er jour de vacance et 1ere grasse mat depusi le 04 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon je prepare les valises et c pas du gato tout ce qu'il fo pour un ptit bout!!!!!!!!!!!!!

vous allez me manquer les minettes

lule elle est trop belle ta puce ( la miennne a la meme tetine hihihihihi)

gros bisous a toutes et au mois d'aout :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Bonnes vacances Titef...

Ben nous on est abandonné par papa cette semaine, on reprend nos bonnes vieilles habitudes de filles...
Mais ma chérie grandit ... elle veut deja manger toute seule lol

Bon we et plein de bizzzzzzz :lol:

Terrible ton Emma ma Lolo!!!!!!!!!! Le mienne fait pareil! :lol: Ben il va où ton homme???? Il est encore en semaine administrative?

Bon nous aujourd'hui Emma est adorable mais n'a pas dormi du tout hormis quelques sommes dans la voiture de magasin en magasin! Et après la nuit pourrie qu'elle a fait je me demande comment elle fait pour tenir, moi je suis épuisée!!!!! :shock:

Elle a bu 2x240 et à 17h30 un 210. Là elle est au lit mais refuse de dormir, elle est increvable cette louloute :lol: Et la nuit dernière elle a réclamé à manger à 4h, les boules, on avait perdu l'habitude nous!!!! :wink:

Bonnes vacances ma Titef tu vas nous manquer!!!!!!! Je t'adore, repose-toi bien!

Bisous!

Lule