bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
ben alors personne ne cause...
javais me parler à moi même !!!!!!

bon aujourd'hui radio du bassin... tout est ok
demain encore deux méchants vaccins....
visite des 4mois
voli voila
bisous les popinnes

salut tout le monde.

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde. On va metre ça sur le dos des vacances. Même si le mot "vacances" n'existera pas pour moi cet été. Suis triste.
Mon titi a très bien dormi cette nuit. Pas de réveil tétine. Rien...
Et là, il dort. Il est vraiment trop cool comme bébé. Je souhaite à tout le monde le même...

2m1, visite chez le médecin. Encore un vaccin. Mais il ne dit rien. Et aucun effet secondaire à signaler.

Voilà, je vous laisse.

Bisous

Christelle

Hello les popines!!!!

Petite nuit et réveil matinal pour Emma dans la nuit de samedi à dimanche! Du coup nous sommes allés petit dej à la mer et nous promener au bord de l'eau avant d'aller faire un tour au marché! Et l'aprem pendat que papa regardait le grand prix, Emma et maman se sont tapées 3h de sieste! :lol:

La nuit dernière petit poussin a mieux dormi (nous aussi du coup! lol) et aujourd'hui elle a quand même fait 2h30 de sieste chez son Papé! Alors là je ne vous dis pas la pêche qu'elle a! :shock:

Sinon un de mes chiens est très vieu et on va certainement devoir l'euthanasier, je suis trop triste... :cry:

Bisous à toutes!!!!!!

Lule

Juste pour vous dire que mon chien s'est éteint il y a 1h, on a dû le faire piquer car il été âgé et il avait un cancer des poumons. Je sais qu'il y a bien pire sur cette planète mais je suis super malheureuse, je l'adorais et j'ai passé l'aprem avec lui, j'aurais au moins pu lui dire au revoir... :cry:

Oh ma ptite Lule je suis dsl pour ton chien je sais combien ca doit etre triste moi ossi y a 5ans on avai piquer mon chien un pekinois il avai un cancer des poumons ca a etai une periode horrible pour moi les naimaux ont une place tres importante dans ma vie.

Ouuupps!!ptit coeur vien de se reveiller je revien ce soir en atten Gro bisous a toutes!!!

Au fait j'ia fait un site si vous voulez voir

http://notreptitefamill.skyblog.com