Bonjour les filles, bonjours les tits mecs et les nanas,
À la demande générale, ma maman reposte ici. Je vois pas ce qu'il y a de si terrible pour les nuits. Je ne veux qu'un peu de la lait moi... Et puis, je fais de si belles siestes durant la journée...
J'ai commencé à manger des céréales le 19 juin (jour de la fête des papas). Maman me trouvait insupportable, j'avais très faim et je pleurais beaucoup. Elle aurait bien commencé par les légumes, mais elle a oublié le mélangeur à notre chalet. Cette maman, elle est un peu distraite parfois!
J'ai beaucoup grandi, je fais plus de 8 kilos. Je me tourne presque, mon épaule de costaud est difficile à faire passer! J'aime bien mon tapis de jeux, c'est très rigolo et j'écoute déjà la télé! Je ris aux éclats quand on me chatouille!!! Ah oui! J'ai déjà eu deux coupes de cheveux...!!!
Voilà! Je me suis présenté! Ma maman m'a dit qu'elle ne lirait pas toutes les histoires (60 pages, c'est long!), mais elle allait suivre à partir d'ici. Elle va mettre une photo de moi bientôt (elle est un peu nulle avec la caméra numérique, mais je l'aime quand même) pour que vous puissiez voir mon joli minois.
À bientôt!
Thomas