bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Et bien encore une journée avec papa...
A rpiori tout s'est très bien passé, mais ma minette raole qaund je rentre, genre maman, t'étais où !!!!
mais bon ...
la semaine rpchaine visite des 4 mois + radio des hanches....
Voili voila
Bisous à tous

Hello les popinettes!

Ben Pokemon, tout comme toi, ma puce commence à raler un peu la nuit, sûrement les gencives, pas mal ton pack bébé, je vais aller à la pharmacie moi!!! Tu lui mets dans ses biberons l'homéo?

Emma d'endort de plus en plus tôt le soir, 20h en général mais une nuit sur deux le réveil est matinal (6h-6h30), dur dur pour papa et maman qu'elle avait habitué à de longues nuits! Comme tu dis Titef, la première année, y'a toujours quelque chose! :lol:

Alors moi pour la diversification c'est: le matin un blédilait pomme-poire, le midi un blédilait carottes, au goûter un bib normal avec un peu de céréales aux fruits et le soir un bib normal avec un peu de céréales aux légumes! Et ça se passe super bien pour le moment! :wink: De temps en temps je tente la compote ou le petit suisse à la cuillère mais je crois que c'est encore un peu tôt et que ej vais attendre le 5e mois pour ça.

Donc après une nuit plutôt courte, Emma s'est envoyé un 240 ce matin à 8h et s'est écroulée de sommeil dans notre lit! :lol: Preuce à l'appui:

Plein de bisous les filles, calinoux à vos loulous!!!!

Lule

Calie, ca va le boulot?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Elle est adorable cette puce :wink:

Eh oui c'est tellement mieux de faire dodo dans le lit de papa et maman !!!! :wink: j'ai le meme à la maison qui a déjà compris la différence :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Ca y est c les vacances... une petite semaine et hop de retour aurpès de ma fille chérie...
Bon ce soir, petite fièvre, 38° ... un suppo de doliprane... on verra deamin matin....
Pauv' chouchou ...

Bonjour les filles, bonjours les tits mecs et les nanas,

À la demande générale, ma maman reposte ici. Je vois pas ce qu'il y a de si terrible pour les nuits. Je ne veux qu'un peu de la lait moi... Et puis, je fais de si belles siestes durant la journée...

J'ai commencé à manger des céréales le 19 juin (jour de la fête des papas). Maman me trouvait insupportable, j'avais très faim et je pleurais beaucoup. Elle aurait bien commencé par les légumes, mais elle a oublié le mélangeur à notre chalet. Cette maman, elle est un peu distraite parfois!

J'ai beaucoup grandi, je fais plus de 8 kilos. Je me tourne presque, mon épaule de costaud est difficile à faire passer! J'aime bien mon tapis de jeux, c'est très rigolo et j'écoute déjà la télé! Je ris aux éclats quand on me chatouille!!! Ah oui! J'ai déjà eu deux coupes de cheveux...!!!

Voilà! Je me suis présenté! Ma maman m'a dit qu'elle ne lirait pas toutes les histoires (60 pages, c'est long!), mais elle allait suivre à partir d'ici. Elle va mettre une photo de moi bientôt (elle est un peu nulle avec la caméra numérique, mais je l'aime quand même) pour que vous puissiez voir mon joli minois.

À bientôt!
Thomas