bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello!!!

Enfin une meilleure nuit pour nous tous! Hier soir la tramontane s'est levée et nous avons enfin eu de l'air qui circule dans la maison! Emma a beaucoup mieux dormi et nous aussi du coup! :wink: Couchée à 22h et levée à 8h, bib et là elle s'est rendormie sur notre lit! Les températures sont nettement plus supportables et ça fait du bien de respirer un peu!

Ma zaza c'est bien que tu puisses souffler un peu, j'espère que Soso va mieux! Nous samedi on a un anniversaire chez des amis dont les enfants sont plus grands (5 et 7 ans), avec grillades et piscine. Je voulais laisser Emma chez mes parents car dans leur village il fait hyper chaud mais mon homme veut qu'on la prenne avec nous...

Sinon demain je vais au boulot mais ça va être cool car il n'y a plus d'élèves. Je termine à 15h et ensuite on part à la rivière mon homme, Emma et le chien! :lol: Je vous mettrai une photo!

Calie, j'espère que tu vas bien et que ce n'est ps trop daur la reprise...

Bon cet aprem je laisse Emma chez la nounou, je n'ai pas trop envie mais je n'ai pas trop le choix car j'ai plein de rdv médicaux. Ceci dit je crois que ce sera la dernière fois de l'été qu'elle ira, en espérant trouver une autre nounou ou une place en crèche d'ici septembre...

Je vous fais plein de bisous les puces ainsi qu'à vos loulous!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Coucou...
Il est 10h00, Emma dort encore... quel bonheur !!!!
Nous ce we, c'est Mariage, donc Emma retourne chez Mamie et hop, papa et maman tranquillou pour deux journées...
Je veux pas l'mmene car j'estime qu'un tout bébé comme cela n'a pas sa place à un marige, et nosu on pourra pas en profiter, et elle, elle sera largement mieux chez Mamie à se faire dorlotter ...
Faut que je m'occupe du contrat de la nounou, pffff, jsais po fair emouah !!! je vais essayer de glaner des infos à la CAF !!!!

Allez bonne journée
Bisouilles générales....

Lolita je pense que ta PMI doit être en mesure de te fournir un contrat type, va voir sur le site de ton conseil général, sur le mien on peut y télécharger le guide des parents employeurs d'assistantes maternelles et tout y est expliqué.

Bisous!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
ouais faudrait que je regarde où y'en a une !!!
Merci ma Jolie Lule

Coucou

Et ben nous il fait bien plus frais et ça se sent !!! :)
Monsieur Andréas ne fait que dormir le matin. L'après midi, il est réveillé jusqu'à 17h et il fait une mini sieste de 1 heure.

Mais la nuit, il dort bien mis à part quelque demande sucette et à boire.

Bon, je vais à la rééduc du périné. :? :wink:

A plus

Christelle :D