bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

les filles vous pouvez venir chez moi: nous il afait quoi 20 a tout casser ici ben oui ils ont bien dis canicule sur totue la france (sauf a cherbourg :wink: ) je vous envi un peu car nous on a toujours les pulls: un jour de grosse chaleur, et apres c repartit pour plus de 15°c de diff enfin je veux juste 25 moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances hihihihiiiiiiihihihihhihihihihiihh encore 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et courage

Comme je t'envie ma Titef! Ici c'est suffoquant, hier on a dépassé les 40°C, c'est dur dur quand même, surtout pour nos bébés! :? Emma pleure davantage et dors beaucoup moins, elle qui faisait du 22h-9h nous fait à présent du 22h-6h! Là je l'ai recouchée car elle est fatiguée mais il fait presque 28 dans sa chambre alors elle n'arrête pas de se réveiller...

La météo prévoit une baisse des températures en fin de semaine, j'espère que c'est vrai car ça ferait du bien!

Hier j'ai baigné Emma dans la piscine de mes parents, l'eau était à 30°C, elle n'a même pas été surprise par la fraîcheur de l'eau. Par contre elle a halluciné sur la taille de la "baignoire"! :lol: Et les refouleurs l'amusaient beaucoup!

Je vous fais plein de zouzoux, cet aprme Emma va chez la nounou et moi je vais aller très probablement à la piscine!

Lule

calie

Active Member
salut alors les filles mie a part titef courage pour la temperature !!!!!!!!!
bon c'est le 28 juin jour de ma reprise !!!!!ouah trop emouvant !!!!ce matin je me leve a 5H pour avoir le temps de tirer mon lait car mes seins sont des obus et oui le titi a senti que je reprenais le boulot donc il a fait deux nuits a la suite !!!!!!je me leve tot au cas ou il voudrait manger et puis au total il reclame a 6h du mat paf !trop tard pour moi je dois partir a 6H15 donc j'arrive avac le bib a la main au papa pour la premiere fois c'est lui qui donne le premier a manger a son fils !
puis je pars au boulot ou il fait 30 degres et pas de clim !!!les papis et mamies yen a pleins dans mon service et il faut faire gaff a la deshydrattation !!!!
dur dur j'ai meme pas le tempsde telephoner a ma mere qui est chez moi pour savoir si ca se passe bien avec axel !mais j'ai pas le temps d'y penser de toute facon je repars a 14H15 sans avoir mangé !je degouline de sueure et je retrouve mon bb tout calme mais il a chaud!!!!!
voilà les filles !bon vous verrez bien quand ca sera votre tour !!!moi c'etait la premiere fois que je laissais mon bb !mais ca va !
bisous !

ben hier 19 et aujourd'hui ben 25 voir plusa lors puce est deboussolée un coup pull un coup en couche pffffffffffffff c quoi cette vilel de m.....................!!!! et gros orages cette nuit inondations g eu la trouille et pourtant les oragees ca me connais depuis que g vecu ds le sud!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ! et oui calie fo beinreprendre moii ca fait plus de 3 semaines et je m'y suis faite

je files

bnisous

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

Ca y est j'ai passé une étape avec emme, elle demande maintenant à dormri en se frottat les yeux et accepte de faire la sieste dans son lit !!!!!c super !!!!
Il est 10h10 et elle dort encore, je lui ai ouvert la porte... je la laisse emerger tranquillou !!!
Sinon je reprend le boulot lundi arfff... pour 4 jours ! Je suis trop contente !!!!!!
Bisous et bonne journée