bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
bon lule moi je trouve u'il fait un peu moins chaud aujourdhuy mis j'ai l'air marin !!!!
donc jojo la frite a eté un amour il a dormi un peu ce matin et pas mal cet aprem !
il est aussi en couche et je me suis faite avoir deux fois deja il a flingué le transat en gigotant comme un dingue !en fait signe qui ne trompe pas lorsqu'il s'agite et fait des risettes sans etre stimulé ce'st qu'il vient de faire caca !si on s'en rend compte trop tard c'est le transat qui morfle et du coups machine et plus de transat tant qu'il est mouillé !!!!grrr
sinon le ti loup fait des looping dans dson lit le matin je le retrouve toujouyrs sur le ventre tete en bas !j'ai mis des tours de lit partout mais il tape tellement qu'il arrive a sortir un pied !!j'ai peur qu'il finisse par se coincer !!!!
ils grandissent !!!!profitons tant qu'ils marchent pas !!!ihihi
bisous

MDR ma Calie! Moi hier Emma a fait une explosion de ocuche chez la nounou, elle était explosée de rire! Y'en avait partout! :lol:

Emma aussi c'est festival dans le lit! Elle se retourne dans tous les sens et on la retrouve aussi tête en bas! Tu crois que si on les couchait tête en bas direct ils se retrouveraient tête en haut??? :lol:

Il y a des supers promos à carrefour, transat à 22€, je me demande si je ne vais ps en acheter un 2e pour quand je lave l'autre! :wink:

Sinon Emma a été un peu pénible cette nuit avec la lourdeur du temps, ici aussi on a le marin. On va surement acheter une clim mobile pour sa chambre et l'étage! Elle s'est révéillée toutes les 2h pour réclamer la sucette, je pense que c'était à cause de la chaleur, et ce matin bib de 210 à 6h15! Là elle émerge!

Ziboux à toutes!

Lule

coucou les miss!

Comment vous allez ?Moi ca va bien depuis mon retour de l'hopital je ne suis pas revenu tout d'abord car je n'ai pas trop le;temp entr la preparation du bazpteme de kenzo et autre c un truc de fou puis je vou avoue que je pense ne pas avoir ma place dan le forum car ben je c pa trop.

Moi kenzo tout va bien je m'eclate avec lui la pediatre na jamais vu un bb aussi eveiller la dans une semaine il va commencer a manger ,l'apres midi je le met dans sa petite piscine.

Bon gro bisous a toutes

Mais qu'est-ce que tu racontes ma Choupi? Pourquoi tu n'aurais pas ta place dans le forum ma puce???? :shock: On t'adore nous, 'tit Kenzo fait parti des ''tits bouts du premier trimestre et toi des jeunes mamans de début 2005!!!!! :lol: Hein les filles que j'ai raison? Reste ma Choupi!

Bon ici c'est la canicule, les filles du coin ne me contediront pas (Calie, Choupi, Célinette,...)! Et les bébés chauffent grave donc dur dur les journées! Moi aussi je baigne Emma plusieurs fois apr jour dans sa psicine sur la terrasse, avant chaque bib, puis j'essaye de l'endormir tant bien que mal... Aujourdh'ui on teste la clim mobile dans sa chambre où il fait quand même 27°C la nuit! :?

Ce midi nous avons mangé chez des amis, ils ont une petite fille de 3 mois, elle et Emma ont été chouineusesà cause de cette chaleur, les pauvres puces!!!! :(

Sinon hier soir nous avons laissé Emma chez mes parents pour la nuit, resto, câlins, ballade avec mon homme! Et ce amtin nous sommes allés choisir notre cuisine car on va alr efaire complètement. C'était supr, on en a profité et on était trop heureux de retrouver notre puce à midi! :lol:

J'espère que vos z'amours ne souffrent pas trop de la chaleur... Choupi moi aussi j'attaque la diversification cette semaine! Tu vas chez qui comme pédiatre? Il est bien?

Plein de bisous chauds du sud!

Lule

Coucou juste un ptit post pour vous dire que tout va bien puce va bien y a des jours avec et des jours sans( vous connaissez :wink: ) cheri etait la pour 15 jours il repoart ce soir! et apres il restera plusq u'une semaine ou je serais seule car je parts le 09 avec lui en bretagne et reviens fin juillet et sa derniere semaine normalement c la 1ere semaine de aout et aprs enfin ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! puce prends 3 bib de 210 et un de 240 le soir elle dort de 22h00 a 8h30 des fois un peu plus tot mais bon le bib c pas avant 8h30!!!!!!!!!! sinon le boulot ca va c fatiguant entre les nuits des fois un peu ecourté par la reclamation de tetine et debout tot enfin plus que 15 jours!!!!!!!!!!!!!!! enfin je l'espere!

Je penses fort a vous nous aussi il fait cho enfin c 2 derniers jours ca va meiux il fait plus que 23 ds la chambre de puce avant ct 25! et oui meme ds la manche il a fait cho! enfin moi j'en ai pas profitée gt enfermée au lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choupi meme si tu passe pas souvent tu a ta place ici comme nous totues nous etions enceintes ensembles et on a partagées mauvais et bon moment et ca continu alors meem si tu passes moins souvent comme moi d'aillerus depuis que g repris et bien donne de t nouvelles!

voila je donnes pas souvent des news mais qd je le faits c un vrai roman :oops:

gros bisous

lule tu me manques toi aussi fo qu'on essai de se voir sur msn :wink: ptet ds la semaine le soir vers 20h00 je devrais etre a peu pres tranquille enfin je l'espere hihihihihih

bisqous et bonne semaine si g pas le tps de passer!