bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo!

Ben moi Emma s'est décalée au niveau des bibs, hier elle n'en a eu que 4 de 180 dont le dernier à 20h30. Du coup elle a réclamé à 4h30 puis redodo jusqu'à 9h15. Elle souffre de la chaleur, elle a soif donc réclame plus souvent! :wink:
Donc là on va essayer de la décaler, au lieu de se lever si tard le amtin, on voudrait qu'elle prenne le dernier bib vers 21h pour la coucher en espérant qu'elle dorme jusqu'à 7h-7h30, histoire de commencer à l'habituer aux horaires de nos boulots.

Ici il fait très beau et très chaud, à midi on va chez mes parents (effort ultime parce que ma soeur est là) pour manger des huîtres (j'y ai droit dans le régime que m'a prescrit la nutritionniste! :lol: ).

Des tonnes de poutous mes puces! Bonne journée ma Lolita! Zaza, moi depuis que j'ai arrêté Gaviscon, Emma est vachement plus calme!

Lule

calie

Active Member
bonjour les filles !dur dur pour choupi surtout la separation avec ton bb !!!!!
ben hier j'etais pas là je suis allée a perpignan voir ma grand mere et lui presenter axel !
sinon ben comme toi lule mon petit semble perturbé par la chaleur et je sais plus quoi faire !!! il veut le sein plus souvent mais il recrache tout dans l'heure qui suit puisqu'en faite il a pas terminé la digestion d'avant :evil: j'ai essayé l'eau mais au bout de deux gorgées il refuse !et revomis par la meme occasion !!!il pleure beaucoup et arrive a s'endormir qu'epuisé ou en roulant !!!!fatiguant fatiguant je vous dit pas !
et il veut mettre son poing tout le temps frenetiquement dans sa bouche et bave beaucoup !!!vous pensez que c'est les gencives ???
bonne anniversaire de mariage !!!!!!!
titef je te souhaite un bon retour au boulot !!!!courage :p

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

je crois qu'Emma s'est calée et qu'elle a pris son rythme de croisière, vu qu'il n'y a pas de nounou avant septembre....
donc elle se couche après le dernier bib vers 22h00, et se lève vers 9h30... Franchement elle s'est totalement calée sur nous, le pied....
par contre je commence à augmenter un peu la dose, elle est à cinq bib mais a faime super vite au bout de deux heures !!!! la morfale !!!

J'espère que tout va bien pour vous...
Bisous

LolitaPepita

Coucou les filles!!

Hier je ne suis pas venue je me suis consacrer a kenzo puis ma cousine est venue me ramener le reste du linge qu'elle avai chez elle ,c'est elle qui me la gardait pdt mno sejour a l 'hopital et ses 2 petit on eu vraiment du mal a s'en separer.

Enfin voila maintenant jlui donner 180 tout les 4h,il es tro adorable il continuellemen en train de faire des sourire tu voi lule tu avai raison kenzo n'aime pas etre seul il aime le contact qu'on reste avec lui et qu'on lui parle tout le monde s'eclate avec lui.

La je voudrai prendr rdv chez un osteopathe car malgre le galli ar il regurgite tjs un peu puis comme ca il verra si tout va bien.

Bon je vous laisse vosu fai de gro bisous!!! :D