bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Pour nous tout va bien
Couché 22h00
Pas encore levée...

Elle fait vraiment de belles nuits ma minette...
Mais bon après c'est touts les trois heures aussi sans rabe... ben vi c sacré la bouffe...
Merci les minettes pour vos paroles rassurantes des jours derniers... promis j'assomerai plus ma fille ;)

bisous

LolitaPepita & Emma

calie

Active Member
bon hier supere journée avec repas chez une amie piscine et spa americain avec jets de folie on etait 5 dedans c'etait genial !!!maman avait axel dans les bras et lui a plongait les pieds dedans les bulless il a aimé !!!!
il a eté adorable ,c'est toujours comme ca chez les autres !!!!
sinon dodo de 22H a 7H du mat mais des 2H du mat il a eté gené par la chaleure donc il a fait du bruit toute la nuit !!!
je ne sais pas trop si on doit un peu le couvrir ou pas !
bisous !
loli tu sais a un moment donné on fait toutes mal a notre petit par maladresse mais c'est la vie ca fait culpabiliser mais bon !
sinon plus que 28 jours avec mon bb apres boulot en plus ca va etre dur la reprise apres casimnt un an d'arret !!!!mon service est extra lourd et l'eté ya pas la clime !pffff!!!!!!!faut pas que j'y pense !!!!!!grrrrrr lees boules quand meme ! :wink:

Kikoo les filles!

Bon Emma dernier bib à 21h puis on l'a couchée vers 22h car elle hurlait, fatiguée par la journée. On s'attendait à un réveil matinal, chouinage à 6h30, remise de sucette puis dodo jusqu'à 8h30! :lol:

Ce matin j'avais la 3e séance de rééduc avec ma super SF et ça marche bien, j'ai déjà progressé et elle m'a dit que j'avais un périnée très tonique. Elle m'a conseillé un bon gynéco, j'ai vraiment un bon feeling avec elle, c'est génial!

Moi pour la reprise, vu le résultat de la mutation, je ne vais pas m'embêter! je vais reprendre juste avant les vacances pour avoir juillet et août payés et puis c'est tout! Et en fait au niveau administratif, les 4 semaines que j'ai pour l'instant prit en plus sont passés en couches pathologiques donc payées plein pot, nickel! :wink:

Cet aprem je vais voir une nutritionniste pour qu'elle me donne un régime alimentaire équilibré et adapté car je mange n'importe comment et je n'arrive pas à maigrir davantage! :?

Avec chéri on a également décidé de changer le lait d'Emma car même si avec l'épaississant elle régurgite moins, ça ne nous plaît pas de le lui donner (c'est plein de sucre) et on a l'impression que depuis qu'elle le prend, elle est plus pleureuse! Alors on va essayer le Gallia Digest et si ça ne va pas mieux, je la passerai au lait soja.

Bizouilles!!!!!

Lule

oui lule moi j elui donne du enfamilar avec des tetines liquide epais de dodies et elle adore alors essais c plus efficace quie les laits en gde surface et en plus moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon super nuit pour emma dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben moi j eréalise que ca yest c finis le sjournées a la maison pffffffffffffffffff v devoir y aller lundi a 8h00 avec le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c comme ca fo bien reprendre un jour!!!!!!!!!!!!!!

bisou sles filles