bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo!

Et bien ici aussi il fait méga chaud (36 hier) et Emma en souffre assez et réclame beaucoup plus souvent le bib car elle a soif! :wink: La chaleur l'énerve mais a aussi tendance à l'"ensuquer" comme on dit chez nous, c'est à dire à la faire dormir! :wink:

Donc hier soir dernier bib à 22h30 puis réveil à 7h30 pour remplissage de couche et à 9h30 pour le bib! Et elle a aussi pasée la nuti en body jambes et manches courtes car il faisait 25 dans sa chambre quand on l'a couché, ça promet pour cet été!!!! :lol:

Par contre elle refuse l'eau! Est-ce normal? Comment puis-je ruser pour qu'lele en boive un peu sans me la vomir ensuite?

Plein de ziboux!

Lule

Salut tout le monde.

Nous aussi on a super chaud. Et aujourd'hui encore + qu'hier...
Andréas a bien dormi maisil n'aime pas du tout la chaleur. (21h/7h)
Là, il chouine car il doit avoir soif. Je confirme. Il vient de boire 30/40g d'eau + babysoif fleur d'oranger. Et là, il ne dit plus rien.
Enfin, demain, je vais bosser pour une copine dans son magasin de fleurs. Je vais me faire un peu d'argent de poche...

Voilà les nouvelles.

Lule, donne lui du babysoif. Moi non plus il n'aime pas l'eau !!!

Christelle

calie

Active Member
désolée lule c'est vraiment merdique!!!!
zaza vous etes trop beaux !!!!
hier il faisait chaud et mon titi a eu la bonne idée de boire a 18h et puis dodo mais on eté dehors et quand on a voulu le coucher chez nous il s'est reveille doc tetou a minuit alors que papa ronflait deja et tetou a 6h du mat papa dormait bien lui!!!!
je vais partir en auvergne j'espere que ca va bien se passer avec axel !!!!
les filles bonne premiere fete des mamans !!!!moi l'an dernier j'etais en pleur sous clomid et desesperée de pas etre maman alors qu'en faite j'etais deja enceinte sans le savoir :wink:

Tu sais que j'y ai pensé ma Calie à toi l'an dernier! Et cette année à la même date tu es maman!!!! :lol: En Auvregne vous allez être au frais, c'est cool! :wink:

Chris tu le trouves en grande surface le babysoif? je ne connais pas!

Ma Titef, super pour la nounou! Moi j'ai arrêté le Gaviscon car Emma le recrache et n'arrête pas de baver! Je lui donne donc juste le Gumilk dans le bib et pour le moment ça va nettement mieux car elle régurgite très nettement moins!

Bisous les puces, ze vous adore!

Lule