bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Lule

New Member
Kikoo les filles!!!

Voui ma Titef, aujourd'hui mon homme ne travaillait pas alors j'en ai profité pour aller chez le médecin et chez le dentiste! Mon généraliste m'a arrêté pour 15 jours et me reprolongera à chaque fois à coup de 15 jours et ce jusqu'au 30 juin j'espère! :wink: Et je lui ai demandé un truc pour dormir, il a enfin accepté car les plantes ne suffisaient pas! :cry:
Le dentiste m'a fait un détartrage et m'a dit que ma grossesse a abimé mes gencives alors je dois faire des bains de bouche et utiliser un dentifrice spécial! :?

Sinon Emma a méga bien dormi la nuit dernière, le pied pour moi car j'étais épuisée et je m'inquiétais un peu car elle avait beaucoup dormi dans la journée en voiture et hier soir elle était super speed! Ben dodo de 22h30 à 9h, et encore je l'ai réveillé pour aller chez le médecin! :lol: Bon du coup aujourd'hui elle avait la super pêche et n'a pas dormi, son père est crevé, il n'a aps l'habitude! :wink: L'essentiel est qu'elle fasse ses nuits! Là elle sort du bain et mon chéri lui donne le bib, il se régale de passer plusieurs jours avec elle car elle évolue beaucoup, elle fait plein de areuh, met ses mains à la bouche, se marre sans arrêt, attrape les petites peluches...

Ma soeur arrive vendredi matin de l'île de la Réunion pour 3 semaines de vacances, je suis trop contente, elle me manque tellement!!!! Je ne l'ai pas vu depuis octobre et elle ne connaît pas encore Emma, il nous tarde trop car on s'entend super bien, ça va être fabuleux!!! :lol: Et puis on va aller voir notre grand-mère...

Je vous fais plein de zouzoux, bonne soirée et bonne nuit à vous et vos loulous!

Titef courage pour ta semaine toute seule ma puce! Calie j'espère que ton homme va mieux! Lolita, ta puce est adorable dis donc!!! Tu vas à Montpellier même? Lolita et Pokemon, vous serez pas loin de moi alors!!!! :lol: Choupi, il est trop beau ton 'tit Kenzo! Zaza ma belle, comment vont les régurgitations de Soso? Moi Emma c'est de pire en pire! :?

Ze vous adore toutes tellement!!!!!

Lule

Coucou les filles,
Juste un petit mot car Soso me fait une crise, c'est l'heure du bib, je vous en raconterais un peu plus demain.
Bises

L

Lolitapepita

Guest
euh Lule, je vais à un mariage qui a lieu à Nîmes, mais la fête est à Assas... et je dors au campanile de St clément de rivière. Tu connais ?

kikoo!!

Bonne nuit pour kenzo et nous ossi mais les filles g terriblement peur g fait mno echo ce matin apparemmen g rien à l'estomac mais il m'ont trouver des calculs g peur de me fair operer.

Kikoo!

Choupi en général les calculs s'opèrent par laser, pas besoin de chirurgie à proprement parler, c'est hyper courant et rapide, ne t'inquiète pas! L'essentiel étant que tu saches ce que tu as ma puce pour pouvoir le soigner et que tu n'aies plus mal! :wink:

Lolita, ton hôtel est juste à côté de chez moi! :lol: J'espère que vous allez avoir du beau temps car j'ai entendu dire qu'il doit pleuvoir en fin de semaine! Mais on sait tous que les prévisions à plusieurs jours sont toujours fausses! :lol:

Super nuit pour Emma: dodo de 20h à 22h30, bib (je l'ai révéillé) puis dodo 23h-9h! :wink: Dernier jour de congé de chéri, on va aller vadrouiller pour acheter notamment les barrières de sécurité pour la maison.

Et vous les nuits????

Bisous tout plein!

Lule