bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit d'Andréas. 20h15/7h15. encore 11h de dodo. Cool...

nous aussi week end prochain dans le midi. A Nîmes puis à Avignon. J'espère qu'on aura pas de mistral... :? :? :wink: . S'il y a une chose que je deteste dans le midi, c'est bien ce fichu vent...

espère que ça va bien ce passer. On va voir ma filleule qui va avoir 5 ans en juin, puisla grand mère de mon homme, et ses oncles. Même pas on va voir sa mère... Chouette alors !!!!! :D Elle nous pourrit toujours autant la vie. On en est au point de débrancher le téléphone 15 jours d'affilés pour qu'elle nous fiche la paix. :shock: Elle appelle aussi sur les portables :evil: :evil: :evil: . Quand elle en aura marre, elle s'arrêtera... :wink:

Bon, passez une bonne journée.

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
pokemon a dit:
Même pas on va voir sa mère... Chouette alors !!!!! :D Elle nous pourrit toujours autant la vie. On en est au point de débrancher le téléphone 15 jours d'affilés pour qu'elle nous fiche la paix. :shock: Elle appelle aussi sur les portables :evil: :evil: :evil: . Quand elle en aura marre, elle s'arrêtera... :wink:
Ahhh les belle-mères... je croisq ue c'est universel !!!!!

Bon ne médisons pas, ...
Emma n'arrive pas à passer à 5 bibi, donc j'ai du me lever cette nuit, à 1h00... mais bon elle m'a laissé dormir jusqu'à 9h30, donc ne nous plaignons pas... dès demain je vais essayer de la décaler, qu'elle prenne son dernier bib en fin de soirée...

Et puis ce we, mariage alors je ne sais pas ce que ca va donner avec la puce, au pire, je rentrerai à l'hotel et pis voilà! Ca me fait bizarre de retouner à un mariage.. il y a quelques mois c'était le mien et me voilà maman !!!! :)
Menfin

Bonne journée...

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
C parti pour une sem maman solo!!!!!!!!!!!!!! j'espere que cette fois tout ira bien

bisous

tout plein de courage... mon doudou a repris le travail aujourd'hui après 15 j de vacances, mais il sera là ce soir ....
Vraiment tout plein de courage titef !!!!!!!!
:) :) :)

Merci bcq !!!!!!!! g une journée speed alros on va voir comment le prend ma puce la elle dort!!!!!!!!!!! ouf et apres bib et doc!!!!!!!!!!!!!!

a plus

Bon visite passée et vaccins faits la pauvre!!!!!!!!!! alors ellepese 5kg460 et mesure 57cm ca va! les vaccins elle a appréciée moyen mais bon, sinon ca a ete un coeur aujourd'hui dodo, sourire, arheuu jsute 2 crises mais pour s'endormir!!!!!!!!! qu'estce qui se passe c bon elle c calmée g enfin un bb adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere on verra bien demain hihihihi

et vous les filles???????????? Ma Lule t ou pas de news aujorud'hui tout va bien????????????????????????????????????????, vite donnes des nouvelles

bisous