Bonne nuit d'Andréas. 20h15/7h15. encore 11h de dodo. Cool...
nous aussi week end prochain dans le midi. A Nîmes puis à Avignon. J'espère qu'on aura pas de mistral... :? :? :wink: . S'il y a une chose que je deteste dans le midi, c'est bien ce fichu vent...
espère que ça va bien ce passer. On va voir ma filleule qui va avoir 5 ans en juin, puisla grand mère de mon homme, et ses oncles. Même pas on va voir sa mère... Chouette alors !!!!!
Elle nous pourrit toujours autant la vie. On en est au point de débrancher le téléphone 15 jours d'affilés pour qu'elle nous fiche la paix. :shock: Elle appelle aussi sur les portables :evil: :evil: :evil: . Quand elle en aura marre, elle s'arrêtera... :wink:
Bon, passez une bonne journée.
Christelle
nous aussi week end prochain dans le midi. A Nîmes puis à Avignon. J'espère qu'on aura pas de mistral... :? :? :wink: . S'il y a une chose que je deteste dans le midi, c'est bien ce fichu vent...
espère que ça va bien ce passer. On va voir ma filleule qui va avoir 5 ans en juin, puisla grand mère de mon homme, et ses oncles. Même pas on va voir sa mère... Chouette alors !!!!!

Bon, passez une bonne journée.
Christelle