bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

couocu les filles!!!

Je suis pas venu depuis 2jour car mon mal d'estomac a recommencer hé oui g voulu me faire un plaisir et boire du café mais mon estomac na pas été du meme avis que moi sinon ben kenzo va super bien depuis 2jours dodo a 21h puis a 3h et 7h.

Sinon j'ai enfin recu mùon cd de windows dc g reinstaller commen on fai pour mettre des foto

Bonjour les filles! alors nous dernier bib 22h50 mais il a fallu la reveiller et 1er bib de la journée a........................... 7h15!!!!!!!!!! ouf et 2eme a 11h00 alors on va voir elle prends un 180 pour le 1er et a rebaissée les doses ne prends plus que des 150 pour les 3 autres biberons et un plus grand au dernier: J'en deduits qu'elle augmentait les doses a cause de c prob de reflux elle devait avoir mal et dc de boire ca devait lui faire du bien!!!!! mais en fait ca a empiré les choses, en tout cas depuis le traitement ca va mieux, bon c penible mais au moins elle va mieux, est paisible et gazouille de plus en plus!!!!!

Et vous les filles comment c passée votre nuit????????????????????

bisous

hello les miss!!

Ben bonne nuit la il fai dodo et cette aprem rdv pediatre pour la visite du 2eme mois et puis faire ses 2vaccins j'espere que tout va bien se passer

Sinon c bon g reussi a vous mettre une foto de mno ptit coueur ah jsui contente bon jvou laisse jvai fair eun peu de menage

gro bisous :)

Lule

New Member
Rapide coucou car Emma a rdv chez le kiné à 15h, je n'arrête pas de courir ajd et la puce a super chaud, il fait très chaud chez nous et du coup elle chouine! :lol:

Sinon bonne nuit pour la pépette, elle s'est réveillée à 5h40 car elle avait prit le dernier bib du soir trop tôt mais à 6h10 elle dormait à nouveau après s'être envoyé un 180. Puis je l'ai réveillée à 8h45 car j'avais rdv chz le doc pour ma montée de lait. Je dois faire un dosage de la prolactine et éventuellement une radio du crâne pour voir si ce n'est pas dû à un adénome hypophysaire à prolactine... Je flippe un peu mais bon... Il m'a dit aussi que le stress pouvait faire monter le taux de prolactine et vu que je suis à bloc ces temps-ci...

Je lui ai donc reparlé de mes angoisses nocturnes et de mes insomnies, il a décidé de m'arrêter jusqu'au 30 juin, je ne vous dis pas à quel point je suis soulagée! Je ne mettrai ma puce chez la nounou qu'à la rentrée de septembre et je vais pouvoir me reposer!!! :wink:

On file chez le kiné, plein de ziboux!

Lule

Quelle chance ma lule tu vas pouvior t'occuper de ta puce encore longtemps moi je sents que v reprendre le 06 juin!!!!!!!!!!! je suis deprimée , fatiguée et cheri qui boude par ce qu'il a pas bu dormir cet am et hier am il me dis en faisiant une tete pas possible:"suis fatigué et impossible de dormir avec elle!" et moi je reponds "ben je le sais ca fais 2 mois que ca dure et impossible de me reposer!!!!!!!!!" gv les larmes au x yeux car moi g eu des insomnies depuis le debut de ma grossesse dc cela fait 10 mois que je dors mal et fo reprendre ds un mois et monsieur fais la tete car pas de sieste et moi je me tapes tous les bib! suis eseule a assumer une sem sur 2 et qd il est la il me decharge pas bcq enf ait et moi je me dis il est nase de sa sem dc c normale je peux plus , g totu le tps envie de dormir , g une tet pas possible, suis stressée , g mal au ventre tout le tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin la je craquessssssssssssssssssssssssssssssssss

Mais bon allez ca v apasser qd ele aura totues ses dents je pourrais pousser un oufffffffffff :wink:

gros bisous