bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Moi dernier bib 22h45 et en plus sans l'aide de maman elle c reveillée comme une grande puis bib a 5h45!!!!!!!!! la elle chouine mais bon c pas le chouinements de faim alors v attendre un peu et v en profiter pour faire un bon ptit dej!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cplutot je trouves plus le sommeil mais pourtant suis fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et vous les filles ct comment cette nuit??????????????????????

bisous

bon, je suis allée voir la gygy. Tout va bien. Mon col et mon utérus sont redevenus normaux. J'ai une autre PDS des BHCG pour voir si oui ou non y a un petit être en moi. En ce qui concerne la rééducation du périné, elle m'a dit qu'il était nickel mais vu les problèmes que ça peut engendrer plus tard, j'ai 10 séances a faire. Lule, elle trouve qu'un gygy qui ne prescrit pas de séances n'est pas un bon gygy.
Sinon, elle voulait me prolonger mais vu que j'ai repris le boulot, je lui ai dit que c'était pas la peine. Dégouttée sinon, j'aurais eu 1 mois de plus...

A part ça, j'ai perdu pas mal de poids. 15 pour être plus précise... sur mes 22 pris.... Reste à en perdre 7-8 et ça ira.

Andréas a bu son 2ème bib de la journée. Un 180 à 11h45. Depuis 7h, il a bien tenu...

Bon, je bosse cet après midi de 16h30 à 21h. Ma soeur vient le garder. Vais pour y allez en MOTO..... Chic alors.

Allez, je vous laisse.

Christelle

Lule

New Member
Rooooo ma Chris à moi aussi il me tarde de reprendre la moto!!!! C'est pour ça que je suis contente que la nounou habite en face de chez moi!!!! :lol:

Super nuit pour Emma, dodo de 20h30 à 23h, bib puis dodo jusqu'à 7h30, bib puis dodo jusqu'à 10h! Par contre elle régurgite pas mal aujourd'hui...

Cet aprem je tel à mon doc pour encore insister pour mon arrêt, s'il refuse, je vais voir un psy! Je ne me sens pas prête du tout à reprendre!
Et je vais aussi tel à la sf pour prendre rdv pour la rééduc. Ta gygy a bien raison Pokemon, mon gygy est un gros naze! :evil:

Plein de zouzoux!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Ne désespère pas Lule, tu vas bien trouver un médecin pour te prolonger...
Moi j'ai rdv avec le mien le 11 mai...j'espère que cela ne posera pas de pb, surtout que sinon po de nounou, donc je serai bien embêtée...

Sinon, petite nuit d'Emma, je pense qu'elle devait avoir super chaud... dodo en body, mais même nous, nous avons peiné pour nnous endormir... on va pas souhaiter du froid quand même !!!

allez bonne journée ... :D

Lule

New Member
Vi Lolita, j'espère que tu as raison... :cry:

Pour ta petite puce, elle a 6 semaines, c'est sûrement un pic de croissance alors fringale et excitation! :lol:

Pourvu que ça dure la chaleur chez vous car on monte en région parisienne le week-end prochain!!! :lol:

Bizouilles!!!!!!!

Lule