bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les puces!

Bon alors Emma nous a encore étonné la nuit dernière! Après une journée glandouille à cause du mauvais temps et une soirée dodo pour notre puce, dernier bib à 22h30 puis dodo jusqu'à 7h15! :lol: Plein de sourires pendant le petit déjeuner puis nous l'avons mise dans son lit avec le cale bébé et son mobile pendant notre douche, pour qu'elle s'habitue à ne plus dormir dans sa nacelle. Et bien elle s'est endormie et là elle dort toujours, victoire! :wink:

Félicitations au 'tit Axel qui lui aussi a fait une nuit complète, on tient le bon bout ma Calie! Pinaise pas de bol pour ta belle-mère, c'est quand même fou qu'elle ne comprenne rien! Enfin moi c'est différent, avec ma mère ça ne se passe pas bien et ma belle-mère que j'adore habite en région parisienne...

Le soleil est de retour aujourd'hui alors on va pouvoir sortir les bébés!!! :wink:

Plein de bisous!

Lule

alors moi je lui ai donné un bib a 23h20 mais elle a pas bu bcq jeme suis dis bon ben petite nuit et finalement bib a 6h20 avec un super cadods la couche en prime hihihiihi! elle a pas super bien dormie depuis et la elle commence a avoir faim dc v lui donner hihihihihih

gros bisous

calie

Active Member
oui ya du soleil c'est genial vive les lessives et les balades avec des sourires de titi en prime !!! :p
lule tu demaandes quand un conger pato a ton generaliste ?

Ben ma Calie ce ne sera pas un congé patho car si je ne dis pas de bétise, seul le gynéco peut le prescrire ce fameux congé! Ce sera donc un arrêt maladie normal, enfin à condition que mon doc accepte, ce qui n'est pas gagné du tout! :cry:

J'ai rdv avec lui mercredi aprem et je suis déjà en train d'élaborer le discours que je vais lui tenir pour obtenir gain de cause! Je te jure, je me chie d'avance! S'il refuse il faudra que je trouve un médecin + conciliant mais ça me gonflerait car je préfèrerais que ce soit mon généraliste qui me comprenne...

Bon à pat ça je vais aussi lui demander la rééducation du périnée car j'ai toujours mes fuites. Et je crois bien que moi aussi je me tape une gastrite! Enfin, je n'irai aps le voir pour rien car le stress m'empêche de dormir, j'ai des angoisses et je crois que je vais lui demander des trucs (pas forts) pour dormir...

Bisous!

Lule

calie

Active Member
hihi c'est rigolot enfin ,mais moi aussi je suis entrain d'elaborer mon futur discours pour le toubib !!!!moi aussi je me chi et figurez vous que vendredi j'etais pleine de courage mais lorsque j'ai vu que c'etait un remplacant j(ai fondu en larme comme une grosse conne !!!bah le mec il se demandait ce que j'avais !!!!!mais il m'a pas arreté pour autant !!!grrrr!