bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allée à mon RDV avec Andréas. Il a été super gentil. Donc je commence mercredi pour une journée formation puis j'attaque vraiment le 02/05/2005. Mais je ne bosse qu'à mi-temps donc ça va. J'ai tous mes week end. Mais y a des jour où je commence à 6h45... Dur dur d'autant plus que j'ai 20 - 25 minutes de route.

Donc en ce qui concerne mon tit bout, il n'a pas de problème de régurgitation. C'est un bon point car je vois que pratiquement toutes les filles ont soit ce problème soit le problème des coliques. Je touche du bois mais Andréas n'a rien de tout ça.

Sinon, 1er bib à 7h45 et 2ème à 12h25. Je vais essayer de lui en donner que 4 et on verra si ça se passe bien ou pas. Au pire, on repassera à 5.

Allez, a+

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Je suis dans les valises pour partir demain faire notre grande épopée vers les Pyrénées Orientales... Je sens que cela va être très long ;)
Mais bon je suis bien contente de pouvoir changer d'air, et que ma minette respire autre chose que l'air de Paris.

Pour cette nuit, un peu de cinéma, un petit creux vers 3h00 et un gros dodo ensuite jusque 11h00... elle commence à bien se régler et je sais d'avance quand elle va manger ! On commence à pouvoir planifier un peu c cool !!!!

allez bonne journée
bisous

MDR Calie pour les bavoirs!!! Moi j'ai des bavoirs avec le jour de la semaine écrit dessus, autant te dire que c'est jamais respecté et qu'elle se tape parfois les bavoirs mercredi, jeudi et vendredi en un seul jour! :lol:

Ben pour la gastrite, je crois que je vais y avoir droit aussi, c'est vrai qu'on mange plus vite et peut-être aussi moins bien!

A ce propos choupi, comment vas-tu??? Je m'inquiète ma puce!

Emma n'a pas fermé l'oeil de la journée, puis-je espérer qu'elle va domir à point fermés cette nuit? :wink:

Pokemon, félicitations pour le boulot!

Bisous!

Lule

calie

Active Member
moi aussi j'ai les bavoirs de la semaine et ca l'enerve car ils font du bruits avec le ^lastoc ;je prefere les autres en eponge ou coton !
titi a eté adorable la journée j'ai essayé un vbib de mon lait mais pas top il a pas apprecié !sinon il fait ca crise du soir il est 19 h30 !!!!doonc il a la sucette pour se calmer car il braillait de plus en plus fort le hic c'est qu'apres il veut le tetou autant de temps que la sucette donc j'aime pas!!!bonne virée aux pyrenées profite !!!!!!
bisous

Bonjour les filles!!!

Et bien mon Emma s'est recadrée après le petit bug probablement dû aux vaccins. En effet hier soir elle a prit son dernier bib à 21h puis s'est endormie jusqu'à 8h ce matin, le pied!!!!!! :lol: Elle s'est envoyé un 180, nous fait une belle explosion de couche puis là elle somnole dans son transat.

Sinon je suis bien dégoutée car il pleut encore aujourd'hui! :( Nous ne sommes pas habuitués au mauvais temps dans le sud et on commence à tourner en rond dans la maison! Hier on est tout de même allé au bord de la mer mais il y avait du vent de mer donc nous ne sommes pas restés longtemps, juste le temps que le chien aille se baigner un peu! :wink:
Alors aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'on va faire... Je vais ranger les vêtements d'Emma car je dois mettre de côté le 1 mois, à présent elle met du 3 mois, ça passe si vite!!! :wink:

Lolita, bonnes vacances à vous 3!!!! :D

Bisous et bonne journée!!!! :lol:

Lule