bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Moi ça va. J'ai laissé mon petit à mes parents pour 2 nuits, ça va me permettre de me reposer, de faire du shopping et un resto avec mon homme. Ma mère était très contente mais mon ange me manque déjà.

Bisous !!!!

L

Lolitapepita

Guest
Zaza profite profite profite.......
shopping, coiffeur, resto, nuit d'amour (ou de sommeil au choix)...
ton petit coeur est entre de bonnes mains ;)

Ben moi je suis toute triste je fais que pleurer je viens de voir "Charlotte" la petite fille de 18mois de Londres depuis sa naissance elle est en couveuse j'ai pas tro compris pourquoi car kenzo pleurait apparemmen le tribunal a decider que si elle avai un probleme respiratoire (je crois) de pas lamaintenir en vie grace aux appareils c'est vraiment horrible de suivre une telle pereuve.
Je me dis que je suis ridicule avec mes petit problemes de nuit avec kenzo ,en ce moment j'ai un rhume et ca me fai un peu raler (comme dirai mon homme je suis une grande raleuse) et quand je pense aux epreuve que doiven subir des parents de prematurés ca m'horrifie jj'aimerais tant pouvoir faire quelque chose leur venir en aide.

Quand j'etais petite mon reve etait de devenir Puericultrice dans les services de prematurés et je me demande pourquoi j'ai atterri dans le domaine de la comptabilité j'ai de plus en plus de realiser mon reve ...

Ma Calie, ma mère travaille à la fac de pharma et le resto d'en face a une terrasse, voili! :lol:

Ben moi pareil pour ce satané bib du soir!!! :? Elle l'a prit à 19h30 et là elle dort à poings fermés! On va donc aller se coucher, sachant très bien qu'elle ne va pas tarder à nous réveiller pour manger, vers 2-3h! :wink:

Super zaza pour les 2 nuits mais moi je crois que j'aurais du mal à la laisser autant, ceci dit Soso est plus grand qu'Emma. Et Lolita a raison: nuit calin!!!! :lol:

Bon ben je vais au dodo, je me dis qu'Emma va peut-être se réveiller mais je rêve là je crois! Bisous et bonne nuit à tout le monde!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

J'espère que vos nuits ont été agréablesssss....
Emma a très bien dormi de 23h00 à 7h00, et elle fait actuellement un gros calin à son papa, ils se réveillent tous les deux tout doucement, c'est trop mimi à voir.
Je suis super contente car ils ont déjà réussi à se créer une belle complicité, vive le congé paternité....
Je suis aussi super contente, car mon doudou est en vacances, donc fini la galère !!! Il a plus d'excuse pour pas se lever !!!! :wink: :wink:

Reste à faire les valises :D