bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
bonjour !!!
tortue moi aussi la grossesse et l'allaitement m'on fait maigrir !!!!je pese moins qu'avant !!!!et j'ai jamais eu les cuissese et le ventre aussi fin !
bah je suis comme toi je dors pas je suis speed et fatiguée et j'ai le bide detraqué du coups !!!!!
sinon titi a dormi de 21H a 4h du mat pas mal !!!mais apres il a eu le sommeil tres agité donc moi aussi et pi cette nuit il a reccraché une bonne partie de son repas sur le sol de la cuisine et dans mon cou hihiu !!!!
c'est top !je l'aime !
et vous les mamans poules ?

Hello les popinettes!!!!

Bon ben moi hier soir on avait des copains à manger donc ça m'a donné pas mal de boulot, mon homme étant nul en cuisne et pas fan de vaisselle et de rangement, il préfère boire le digestif avec les copains au salon le coquin! :lol: C'était très sympa!

Du coup 'tite Emma était un peu excitée de voir du monde et d'entendre de l'animation, je me suis dis que ça allait être sport pour l'endormir. Elle a un peu chouiné dans son lit puis elle m'a quand même fait un 23h30-8h30!!!! Je vois dis pas comment j'ai bien dormi! Mon chéri m'a dit qu'il l'avait entendu chouiner un peu dans la nuit mais qu'elle s'est rendormie sans qu'il y aille, moi je n'ai rien entendu! :wink:

Serait-ce le début des nuits?????

Sinon hier je me suis enguelée avec la pharmacienne à cause des vaccins pour Emma, je els avait commandé et on m'avait prévenu par téléphone qu'ils étaient arrivés. Et quand mon homme est allé les chercher, ils n'y étaient pas! J'ai dû y retourner et comme apr hasard ils les ont retrouvé! j'étais en colère! :evil: Donc vaccin demain pour la puce!

Bon je vous laisse, elle pleure, la couche est sale!!!!!

Plein de bisous!

Lule

Ben nous on a bien dormi aussi.
20h30 / 6h30. donnez moi des conseils pour décaler son dernier bib'.

là, il vient de finir son 2ème bib et il roupille déjà. S'il prend toutes les 4 heures, je devrais lui donner à 22h mais avec des si, on ferait tout un monde.

Après son bib de 6h30, on a fait un câlin et on s'est rendormi tous les 2 pendant 1 heure. Puis je l'ai remis dans son lit. Mais bon, faut pas prendre l'habitude. Ca faisait au moins 3 semaines que ça ne nous était pas arrivé...

Bon, je vous laisse. Passez une bonne journée.

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Ben nous aussi ... une belle nuit, emma a un peu chouiné cette nuit, et au moment où j'ai voulu me lever, elle s'est arrêtée...
du coup j'ai "attendu" qu'elle re chouine ... et ce n'est pas arrivé !!!!
Pas trop dormi du coup mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même !
du coup à 8h30, j'ai entendu des areuh de la chambre, elle est de bonne humeur ma minette quand elle se réveille le matin (pas comme maman ;))
J'espère que vos journées se passeront bien.
Ce soir, le papa est en vacances pour 15 jours (vive l'Education Nationale) donc je vais pouvoir souffler, et surtout on va pouvoir en profiter ;)

Bisous les minettes

Coucou,
alors nous apres 2 joursa pas dormir ben evidemment elel c rattrapée hier et a peu bu donc du coup ben dernier bib a 23h00 et reveil a 4h00 pfffffffffffffffff ct dur alors la on va essayer de pa sla faire trop dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra si on y arrive hihihihiihihihihihihhi
Sinon 1er rdv pour la réeducation perinéale!la sf est tres sympas!

Voila gros bisous