bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

bon après avoir résolu mes pb de vacances (montagne ou pas montagne), notre petite Emma nous a fait encor eune belle nuit, même si elle a eu un petit creux à 1h00 ... Il est 11h00 et depuis 2h00, elle dort comme un petit coeur. Je lui ai ouvert les volets pasque quand même !
Mais elle roupille de bon coeur !

Maintenant je commence à organiser notre séjour à la montagne, je suis ravie que ma puce change d'air, car la région parisienne, po terrible !!!!!

Bonne journée les minettes et leurs bibous

Hello les filles!!!

Bon ben moi, comme je m'y attendais Emma eu une nuit pas top mais c'était quand même pas l'enfer! Elle a chouiné totue la soirée, bib à 22h puis dodo et réveil à 2h!!! :shock: Donc là gros câlin puis petit bib, elle se rendort immédiatement et ce jusqu'à 8h donc ça va! :wink: Ce matin elle n'a pas dormir mais elle n'arrête pas de bailler et elle est calme, à suivre...

Ce matin je suis allée chez le coiffeur, mon homme a prit sa journée, et j'ai coupé mes cheveux!!!! :wink: Et cet aprem je passe un petit concours. Puis ce soi on a des amis qui veinnent manger. Big journée quoi car après le concours je dois aller faire des courses! :lol:

Bisous!!!!!!!!!

Lule

Sale nuit pour moi il a presque pas dormi de la nuit c reveiller tout les 30mn je c pas ce qu'il avai la il es dan son transat il es calme j'attend ma mere elle vien passer l'aprem puis ensuite jvai faire des courses

bisous

calie

Active Member
au choupi désolé !!!!!!
lule debile ton gygy on est pas gaté !!!!!
axel hurle c'est la crise du soir !!!!des 19h !sinon il a bu que 5 fois hier !!!!!
le magnetiseur j'y crois moi et le cumin j'attends ton ompte rendu demain !!!!
bon il a eté mignon il a trop de probleme a digerer ca gache tout !!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
euhhh suis aussi surprise que vous en lisant le chiffre de ma balance :shock: :oops: Je n'ai aucun mérite, je n'ai pas fait de régime...
Mais c'est vrai que je suis une vraie pile wonder... je frotte, je berce, je cuisine, je lave, je repasse.... je pense que c'est l'allaitement qui m'a fait maigrir. Moi qui me suis toujours battue avec des kilos en trop, toujours au régime depuis des années.... :shock: :roll:
Mais ne soyez pas trop jalouse.... il y a un revers de médaille, je n'ai que 9 de tension. Et puis je ne crie pas victoire, je dois faire une prise de sang, il est possible que ma thyroide soit de nouveau dérèglée malgré le traitement :cry: alors c'est peut être elle qui me fait fondre... mais je suis épuisée et dans 10 jours va falloir reprendre le chemin du boulot... et moi c'est tous les matins que je vais poser bb chez ma belle mère. Mais je sais qu'il y est bien alors no soucy.
Aujourd'hui mes parents et ma soeur sont venus passer la journée chez nous. ça leur fait presque 300km dans la journée. je suis super contente qu'ils aient fait le déplacement. voilà...
sinon je ne suis pas très bien à cause de la reprise qui approche. Pourtant au fond de moi je sais que c'est nécessaire à mon équilibre. :(
Bisous