bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ma lule une nuite t cheri est la hihihmopi ma puce a pas dormi ce matin et a dormi 3 heures ceta m et la redort depuis 19h30 bib vers 22h00 et apres on verra j'espere un enuit comme d'hab cad jusqu'a 5h00 au moins!

bisous et bonen nuit

Titef tu peux pas savoir comme je t'envie moi kenzo est de pire en pire la il dort depuis 30mn environ j espere qu'il va dormir cette nuit car il a dormi toute la journee.
Ceci dit il a aussi tres mal o ventre car je n'avais plus de calmosine j'ai du courir a la pharmacie de garde alors depuis il pleure c'est horrble !!!

Bon allez jvou souhaite une bonne nuit les filles!!!!!!!!

T

tortue

Guest
Bon.... réveil à 4h20 ce matin.... on progresse, la nuit précédente c'était 2h... ce lascar s'était endormi à 18h et je n'ai pas voulu le réveiller...
Je pense que c'est le passage au lait artificiel et la suppression de têtées au sein la journée qui le perturbe un peu mon titi. Les dents??? non ça m'étonnerait !
Pour petit Kenzo, il est bien petit encore, je pense qu'il a besoin de calins pour être rassuré... Avec le temps on arrive à différencier les pleurs... Lucas fait des caprices quand on mange parfois. Les pleurs sont bien différents de ceux du besoin de câlins.
Question mal au bidou, quand Lucas en souffrait trop malgré la calmosine, il m'est arrivé de donner une dose de doliprane pour l'aider à surmonter la douleur.
Sinon je donne de l'homéopathie à Lucas depuis hier, et je ne sais pas si c'est le hasard, mais aujourd'hui il a réussi à dormir une bonne sieste et il a été super cool. Simplement maintenant dès qu'il commence à grogner dans son transat, je vérifie que pas de tsunami dans la couche et hop... au lit !!!
Bon je file pioncer.... mon congé maternité est définitivement fini ce soir... je vais attaquer mes deux semaines de congés payés... mais après..... :cry:

Coucou les filles,

Comment vont vos bébés. Le mien me fait de superbes nuits, mais la journée il pleure dès qu'il n'est pas aux bras ou dès qu'il ne voit plus personne. Alors je le laisse pleurer mais je trouve que dès qu'il pleure de trop sa voix change comme si il avit la voix cassée. J'espère que c'est pas mauvais pour ses cordes vocales.
Sinon, lui donner un biberon devient un véritable calvaire, il boit la moitié de son bib et arrête. Du coup, j'ai perdu patience et ça a entraîné une belle dispute avec mon maris. Ah ces hommes !!!!

Sinon, je pars au Maroc avec bébé, mes parents et mon frère pour une semaine. Je pars le 27 avril. J'ai hâte, ça me fera du bien, même si je sais que mon homme me manquera, mais je pense qu'un peu de distances ne nous fera pas de mal.

Je suis censée reprendre le boulot le 29 avril (mais c'est les vacances, donc le 9 mai). Mais je me rends compte que ma gynéco est vraiment cool, elle me donne mon mois patho, ça me prolonge au 28 mai. Ensuite, j'ai vu mon généraliste, il me donnera un arrêt maladie jusqu'au 30 juin, comme ça je reprendrais le boulot qu'en septembre. Ma proviseur est au courant, et ça n'a pas l'air de la déranger, tant que je suis remplacée !!!

Bonne nuit à toutes !!!!

calie

Active Member
zaza tu as de la chance tes docs sont cool !!!!!profite de ton voyage !!!!
choupi ne desespere pas ton loustic semble etre comme le mien et ben vpoilà moi cette nuit j'ai dormi de 22H a 5H20 du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vite allee voir si il respirait encore pffff!!!!!et ben il avait tenu et sa couche etait juste pleine de pipi pas caca !
là il est 8H il commence a faire du bruit mais ca va !j'y croyais plus tu sais !
il a eu tetou a 19H puis il voulait encore alors tetou a 21H mais pas longtemps et ben je pensais pas qu'il tiendrais autant !!!!sinon le sirop il l'a eu a 19H je sais pas si c'est ca ?
bon sinon il a eté adorable ce week end c'est sur on etait tous les 3 detendu en plus !
a plus !
zaza tu sais moi je le laisse dans son transat mais a coté de moi comme ca il ne s'ennui pas car un bb ca s'ennui aussi parfois !