Coucou les filles,
Comment vont vos bébés. Le mien me fait de superbes nuits, mais la journée il pleure dès qu'il n'est pas aux bras ou dès qu'il ne voit plus personne. Alors je le laisse pleurer mais je trouve que dès qu'il pleure de trop sa voix change comme si il avit la voix cassée. J'espère que c'est pas mauvais pour ses cordes vocales.
Sinon, lui donner un biberon devient un véritable calvaire, il boit la moitié de son bib et arrête. Du coup, j'ai perdu patience et ça a entraîné une belle dispute avec mon maris. Ah ces hommes !!!!
Sinon, je pars au Maroc avec bébé, mes parents et mon frère pour une semaine. Je pars le 27 avril. J'ai hâte, ça me fera du bien, même si je sais que mon homme me manquera, mais je pense qu'un peu de distances ne nous fera pas de mal.
Je suis censée reprendre le boulot le 29 avril (mais c'est les vacances, donc le 9 mai). Mais je me rends compte que ma gynéco est vraiment cool, elle me donne mon mois patho, ça me prolonge au 28 mai. Ensuite, j'ai vu mon généraliste, il me donnera un arrêt maladie jusqu'au 30 juin, comme ça je reprendrais le boulot qu'en septembre. Ma proviseur est au courant, et ça n'a pas l'air de la déranger, tant que je suis remplacée !!!
Bonne nuit à toutes !!!!